Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c'est pas terrible :(

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1209777  par bigcloud34

Bonjour à tous,
petite sortie d'une heure dans une vigne qui me paraissait prometteuse, ben en fait non.... Une 50cent de 1947, un plomb de sac quasi illisible , une boucle qui à mon avis date de la fin du siècle dernier ( 1995 en fait :hehe: ), ainsi qu'une pierre qui n'est pas sur la photo, elle est noire, très très légère mais sonne quand je passe la poêle au dessus 8/ Mais bon, quel plaisir d'entendre sonner mon garrett, une petite montée d'adrénaline à chaque fois que je creuse :hehe:
Image
 #1209802  par PyN29

:hello:
Bah au moins t'es pas brocouille :cote:
 #1209807  par grounddetector

J'ai connu pire ! :pascontent2:
 #1209833  par Jeannot59

Je t"change ta boursée contre le tas de vieux clous et fil électrique que j'ai trouvé cet après midi :)
 #1209879  par BENPILOT

salut Bigcloud !
Bah ça fait parti du jeu ! Une autre fois ce sera un endroit pas terrible à priori et tu feras un carton ! ;-)
Ca m'arrive souvent de fantasmer pendant des mois sur un champs et quand j'ai l'autorisation de ne rien faire dedans !
Maintenant tu peux y retourner et y trouver "la" monnaie ! :coeur: Dès fois une seule suffit à ton bonheur ! :malin1:
Allez courage ! :alcool1:
Ben
 #1209892  par bigcloud34

Jeannot59 a écrit :Je t"change ta boursée contre le tas de vieux clous et fil électrique que j'ai trouvé cet après midi :)
ha mais j'ai pas mis en photo mes autres trouvailles , mais des vieux clous j'en ai trouvé, on peut faire un lot pour le ferrailleur :hehe:
 #1209896  par Jeannot59

:hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #1209898  par bigcloud34

BENPILOT a écrit :salut Bigcloud !
Bah ça fait parti du jeu ! Une autre fois ce sera un endroit pas terrible à priori et tu feras un carton ! ;-)
Ca m'arrive souvent de fantasmer pendant des mois sur un champs et quand j'ai l'autorisation de ne rien faire dedans !
Maintenant tu peux y retourner et y trouver "la" monnaie ! :coeur: Dès fois une seule suffit à ton bonheur ! :malin1:
Allez courage ! :alcool1:
Ben
Comme tu dis ca fait parti du jeu, et l'important pour moi c'est les sensations que me procure la découverte, mais c'est vraiment addictif comme loisir, je vois les moindre coin de pelouse sous un autre oeil :hehe: