Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro Cibola et pluie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210135  par Estienne

J'avais très envie de sortir aujourd'hui, ça fait trois jours que je suis bloqué à la maison pour cause d'infiltration d'hernie discale, j'ai le détecteur qui me démange ! Je met mon réveil à 7h, et à peine arrivé dans la cuisine qu'est-ce que je vois par la fenêtre ? Il pleut à seau ! :pleur4:

Après une rapide recherche sur le net, je vois que beaucoup de gens détectent sous la pluie, avec une protection bien sur. Y en a même beaucoup qui se contentent d'un simple sac congélation. Mais aucun de ces gens n'avaient de Tesoro.

Du coup, j'aimerais savoir si des personnes possédant un Tesoro vont sous la pluie. Est-ce que cette machine supporte bien l'humidité ? Ou est-ce que je risque de le bousiller définitivement ?
 #1210150  par optimus 59

:hello: oui bien sur il faut proteger ton boitier ,moi pour la pluie perso,je met un sac surgelé ,il permet au boitier de respirer et en meme temps il protége de l eau ;-)
 #1210206  par canoe6

Salut ,

j'ai déjà très souvent détecter avec mon Cibola avec juste un sac congélation dessus et ensuite avec la protection pluie .

et aucun soucies.
Mais après la sortie retire le sac ou la protection , pour éviter la condensation.

:super:

:alcool1: