Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1209926  par Garrett13

Bonsoir les amis :hello: voici ma sortie de samedi dernier avec pleins de trouvailles un régal :) :)
Image

Image

Image

Image

4 belles monnaies :)

Image

Image

Voila une sortie géniale d'autant plus que en ce moment mon déus est en réparation et j'ai beaucoup de taf pour ma formation donc pause en detect :) :hello:
 #1209932  par optimus 59

:hello: ben moi une sortie comme la tienne il me faut bien le mois ,et peut etre une petite prolongation :hehe:
 #1209944  par Garrett13

optimus 59 a écrit ::hello: ben moi une sortie comme la tienne il me faut bien le mois ,et peut etre une petite prolongation :hehe:
je reconnais que j'ai enormement de chance en detection :o :)
 #1209948  par ledzep2b

Bravo tres belle sortie :super: ca change de tes debut comme quoi la patience a du bon
Tres belles monnaies :amen:
 #1209950  par carus

de fait , tu as la un superbe terrain de jeu :super: :super: :super:
 #1209968  par olaf grossebaf

:hello:
une bien belle recolte :| :| :super:
la petite italienne en argent :ghee:
 #1209972  par Garrett13

ledzep2b a écrit :Bravo tres belle sortie :super: ca change de tes debut comme quoi la patience a du bon
Tres belles monnaies :amen:
oui c'est tellement ca :)
carus a écrit :de fait , tu as la un superbe terrain de jeu :super: :super: :super:
oué et j'ai au moins 20 terrains de football en superficie a faire encore :o :)
olaf grossebaf a écrit ::hello:
une bien belle recolte :| :| :super:
la petite italienne en argent :ghee:
oui une tuerie :)
 #1209980  par mitcho

bravo plein de trouvailles :coeur:
 #1209983  par alexdetect

:hello: :hello: Garrett13 !! une belle petite moisson !! bravo a toi !! :super:
 #1209987  par puzzle

superbe sortie !!
 #1210006  par BENPILOT

Salut Garett ! :hello:
Bien ta récap de l'année ! :amen: Ah non on me dit que c'est le bilan d'une seule sortie ! :aille:
Ah merde ! Bon ben là c'est sur j'arrête la détection ! :snif: Le hobby que je pratique ne ressemble pas du tout à ça ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon trève de plaisanterie ! Bravo pour tout ! J'ai du mal à dire ce qui est le plus joli dans toutes ces trouvailles! Il y en a vraiment pour tous les gouts ! :coeur: :super:
Ne perd pas l'adresse ! Je pense que tu peux y retourner ! Mais ça tu dois le savoir ! :mdr2:
Ben
 #1210114  par meca34

Merci du partage
 #1210141  par Estienne

La vache !! Tout ça une une seule fois ! :|
Bien joué !
 #1210153  par roland lu

sortie tip top bravo :super: :super: merci du partage :hello:
 #1210174  par Garrett13

mitcho a écrit :bravo plein de trouvailles :coeur:
oui une overdose de monnaies :mdr1: :mdr1:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Garrett13 !! une belle petite moisson !! bravo a toi !! :super:
merci :)
puzzle a écrit :superbe sortie !!
yes :)
BENPILOT a écrit :Salut Garett ! :hello:
Bien ta récap de l'année ! :amen: Ah non on me dit que c'est le bilan d'une seule sortie ! :aille:
Ah merde ! Bon ben là c'est sur j'arrête la détection ! :snif: Le hobby que je pratique ne ressemble pas du tout à ça ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon trève de plaisanterie ! Bravo pour tout ! J'ai du mal à dire ce qui est le plus joli dans toutes ces trouvailles! Il y en a vraiment pour tous les gouts ! :coeur: :super:
Ne perd pas l'adresse ! Je pense que tu peux y retourner ! Mais ça tu dois le savoir ! :mdr2:
Ben
salut merci :) oui un coin trés trés fréquenté depuis des siecles au vu de mes decouvertes et oui tkt les agriculteurs savent que l'aspiratuer reviendra plus tard pour ressortir des joyaux et leurs présenter les découvertes :)

oui un coin génial ;)
chercheur de trésor a écrit :Salut très jolie sortie avec beaucoup de trouvaille bravo merci pour ton partage :jesors:
merci au fait j'adore tes vidéos avec a chaque trouvaille une présentation :super: :)
Estienne a écrit :La vache !! Tout ça une une seule fois ! :|
Bien joué !
et oui un coin de dingue :)
roland lu a écrit :sortie tip top bravo :super: :super: merci du partage :hello:
merci :)
 #1210212  par uglo

du jolie tous ça ! :ghee:
 #1210217  par Goldfinder

:ghee: tout ça en une seule sortie, t'es tombé sur un super spot! :super:
 #1210230  par Garrett13

uglo a écrit :du jolie tous ça ! :ghee:
oui merci ;)
Goldfinder a écrit ::ghee: tout ça en une seule sortie, t'es tombé sur un super spot! :super:
oui je crois ;)
 #1210244  par cricri76117

trés jolie sortie
un vrai hold up
 #1210258  par Garrett13

cricri76117 a écrit :trés jolie sortie
un vrai hold up
oué un cambriolage prémidité avec les agriculteurs :mdr1: :mdr1: :mdr1: