Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila mon piochon ou hermine

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210409  par annibal 60

salut efficace et solide pour les foret et terrain plein de cailloux piochon ou hermine outil inventé par les romains :hello:
 #1210411  par grounddetector

Une hermine en forêt, c'est normal ! :happy1: :jesors: :mrgreen:
 #1210413  par annibal 60

grounddetector a écrit :Une hermine en forêt, c'est normal ! :happy1: :jesors: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:
 #1210421  par meca34

La panne un peu balaise , mais faut ce qu'il faut
 #1210466  par OFONDUTROU

salut annibal
tes dernieres vidéos au début tu filmes avec ton drone ????? 8| en tous cas j'aime beaucoup le résultat :super: :super: :super:
 #1210470  par Estienne

Il me faut vraiment un truc comme ça !
C'est dommage que ça soit plus la saison des brocantes, je suis sur que j'en aurais trouvé une pour rien du tout...
 #1210472  par optimus 59

:hello: annibal ,sympa l outils ,il est certain qu il a ces avantages en foret :super: :alcool1:
 #1210478  par Burgonde64

:hello: merci pour cette jolie présentation avec une chouette bande son :amen: effectivement,un outil qui a l'air bien utile avec toutes ces :hurt5: :pan1: :faché3: de racines qu'il y a partout dans ces fichues forêts ::d pour ma part, j'utilise un piochon. Mais il faut faire attention, car ça ne pardonne pas sur une monnaie :( du coup, je creuse large :hehe:
 #1210495  par ledzep2b

Meme problème par chez moi terre très sèche et cailloux donc serfouette a langue de chat très efficace et surtout on peut l'aiguiser car sur du sec elle s'émousse :hello:
 #1210503  par lucky

Ce genre de piochon est trés efficace, léger,jamais trouvé mieux, (couleurbleu) chez
Leroy-Merlin à moins de 20euros, couper le manche à 80cm,
Image
 #1210519  par annibal 60

merci a vous pour ces gentillesses un outil utile oui comme vous l avez dit faire attention a ne pas abimé les cibles il faut creusé large :alcool1:
peace
 #1210520  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :salut annibal
tes dernieres vidéos au début tu filmes avec ton drone ????? 8| en tous cas j'aime beaucoup le résultat :super: :super: :super:
merci ofnd drone phantom :alcool1:
 #1210521  par grounddetector

J'utilise le même type d'outil, mais en pelle militaire (une vraie,pas une chinoiserie)pliable ! C'est du solide ! ;-)
 #1210525  par annibal 60

grounddetector a écrit :J'utilise le même type d'outil, mais en pelle militaire (une vraie,pas une chinoiserie)pliable ! C'est du solide ! ;-)
oui elle est pas mal ...mes faut mettre le prix pour avoir la vrais :alcool1:
 #1210541  par grounddetector

annibal 60 a écrit :
grounddetector a écrit :J'utilise le même type d'outil, mais en pelle militaire (une vraie,pas une chinoiserie)pliable ! C'est du solide ! ;-)
Je l'ai payé vingt euros sur une brocante,je crois...........que j'ai fait une affaire ! :hehe: :alcool1:
 #1210550  par annibal 60

grounddetector a écrit :
annibal 60 a écrit :
Je l'ai payé vingt euros sur une brocante,je crois...........que j'ai fait une affaire ! :hehe: :alcool1:
pas chère bien joué ... heureusement qu il y a les brocantes sa rend bien service :alcool1: