Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qu'est ce que c'est ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1210702  par angel54

.
Dernière modification par angel54 le 06 nov. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
 #1210710  par alexdetect

:hello: :hello:

je vais te le dire ......

c est l histoire de angel54 , qui débarque sur un forum sans passer par la rubrique présentation et qui finalement post un truc machin chose a identifier dans la rubrique photos reportages du forum alors qu il y a une rubrique identification sur celui ci ........ bref ......... ça commence mal !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1210715  par angel54

Haaaaaa

effectivement ...merci monsieur le gendarme
 #1210717  par alexdetect

angel54 a écrit :Haaaaaa

effectivement ...merci monsieur le gendarme
:hehe: :hehe: je suis pas gendarme , je t expliques les choses avec humour avant que ton post soit verrouillé ..... maintenant tu fais ce que tu veux .... :) :)
 #1210719  par grounddetector

Une petite présentation d'abord ! :modo:
 #1210722  par angel54

Je comprend merci

J'aimerais supprimer mon post pour recommencer les choses dans l'ordre c'est possible ?
 #1210726  par PyN29

angel54 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
je ne sais absolument pas ce que ça pourrait être :)
Merci
Image
Image
Image
:-/ ....... hummm..... il y avait une vache pas loin??...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
 #1210727  par Jeannot59

He oui !!
Faut t'inscrire sinon les modos vont intervenir :diable:
Bon pour ton OBJET ??
Dur à identifier .