Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet a id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1211020  par Germain
 
Salut,
Peux-tu tout de même nous fournir une photo de l'autre côté de ta trouvaille s'il te plaît?
En attendant, je pense à un reste de cuillère d'Apôtre....même si la position des bras du personnage me laisse perplexe :-/
 #1211035  par optimus 59
 
:hello: la photo est trop flou pour une id ,peut tu svp nous refaire cela merci a toi :mrgreen:
 #1211063  par optimus 59
 
:hello: je pense qu il aurait !!!phallus !!!! que tu regarde mieux car l id de germain tiens mieux la route ;-)
 #1211079  par fouduroi
 
optimus 59 a écrit ::hello: je pense qu il aurait !!!phallus !!!! que tu regarde mieux car l id de germain tiens mieux la route ;-)
la route ou la biroute?

:hehe:
 #1211082  par optimus 59
 
fouduroi a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: je pense qu il aurait !!!phallus !!!! que tu regarde mieux car l id de germain tiens mieux la route ;-)
la route ou la biroute?

:hehe:
ben ça mon ami tu es mieux placé que moi pour le dire :hehe:
 #1211086  par Germain
 
Un phallus....?????
Pour moi, il y a de grande chance tout de même qu'il s'agisse d'une extrémité de cuillère....peut être pas d'apôtre je te l'accorde!!!
C'est ce côté plat au dos de ta trouvaille qui m'oriente vers cette direction.
Petit exemple:
Image
Image
 #1211112  par optimus 59
 
:hello: je pense que tu peut editer ton post avec l id reçu de germain :super:
 #1212424  par piragol
 
Rien de phallique ici ! :nono: