Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°9 Sortie avec des belles monnaies + dédicace

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1207929  par chineur de trésor

OFONDUTROU a écrit :hello chasseur
encore une vidéo d'enfer ! cette saison risque encore d'etre exceptionnelle :super: :super: :super: :super: félicitation :coeur: :super: :coeur:
Grand merci a toi OFONDUTROU de me suivre :super: :super: :super:
A quand t'a prochaine vidéo ? :D :D
@ bientôt l ami
 #1207935  par OFONDUTROU

chercheur de trésor a écrit :
OFONDUTROU a écrit :hello chasseur
encore une vidéo d'enfer ! cette saison risque encore d'etre exceptionnelle :super: :super: :super: :super: félicitation :coeur: :super: :coeur:
Grand merci a toi OFONDUTROU de me suivre :super: :super: :super:
A quand t'a prochaine vidéo ? :D :D
@ bientôt l ami
beaucoup de taf chasseur donc peut etre la vidéo sur l'histoire de mon village agrémentée de photos des trouvailles avant la fin de l'année ! mais à part ca pour moi .....la saison vidéo est finie :hehe: :hehe: :hehe:
 #1207945  par aissa

Salut
Jolie sortie , et jolies romaines :coeur: :coeur: :coeur: bravo . Video sympa :super: Sinon pour l'objet , peut-être une clef de remontoirs de mecanisme. :hello:
 #1208798  par chineur de trésor

aissa a écrit :Salut
Jolie sortie , et jolies romaines :coeur: :coeur: :coeur: bravo . Video sympa :super: Sinon pour l'objet , peut-être une clef de remontoirs de mecanisme. :hello:
Salut merci pour ton visionnage l ami et pour l'ID tu as raison ce bien un remontoir :super: :super: :super:
Chasseurs de trésor a écrit :Un grand bravo pour toutes ces trouvailles ! très sympa
Salut merci pour ton visionnage bonne détecte a toi l ami @ bientôt :super: :super: :super:
 #1209923  par esus

Belle vidéo avec le follis avec le GENIO POPVLO ROMANI PTR atelier de Trêves, splendide
 #1210127  par chineur de trésor

MITCHLAFRITE a écrit :Super vidéo jolie petit bois la romaine fantastique beau boulot.
Salut merci pour ton visionnage :super: :super:
ledzep2b a écrit :Superbe :super: les 2 romaines sont splendides et le nettoyage :amen:
A plus et bonne continuation :hello:
Merci pour ton commentaire :super: :super: bientôt je vais faire une vidéo sur le nettoyage @ bientôt
esus a écrit :Belle vidéo avec le follis avec le GENIO POPVLO ROMANI PTR atelier de Trêves, splendide
Salut esus merci pour ton identification très précise :super: :super: :super: @ bientôt l ami
 #1210465  par chineur de trésor

roland lu a écrit :top video top sortie en prime superbe monnaies :ghee: elle est pas belle la vie :super: :hello: :super:
Salut ah oui elle est belle la vie :super: :super: :super:
Nicowrung a écrit ::super: tes deux romaines !!! Vraiment top ! Merci pour cette vidéo
Moi je te dit merci pour ton commentaire :super: :super: :super:
 #1211723  par pechou

Holà l ami,

Pour te prévenir, je viens sur Bordeaux la semaine prochaine 4-5 jours, detection prévue tous les jours, ça serai sympa de se faire une sortie si t es dispo en semaine...

A bientôt,
Bonne journée.
 #1212859  par chineur de trésor

pechou a écrit :Holà l ami,

Pour te prévenir, je viens sur Bordeaux la semaine prochaine 4-5 jours, detection prévue tous les jours, ça serai sympa de se faire une sortie si t es dispo en semaine...

A bientôt,
Bonne journée.
Salut pechou laisse mon ton numéro en MP pour que je puisse t appelai et merci pour ton commentaire :super: :super:
zatraz a écrit :Pouaaaa poua poua !!
Que de belles romaines !

Super sortie et merci encore du partage.
Salut merci pour ton visionnage @ bientôt l ami :super: :super: :super: