Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a identifier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1211990  par Tout cha bey

Bonjour
C'est sur le conseil de Fibulea , que je vous présente cet artéfact, trouvé en foret, il mesure 3 cm sur 2 cm et pèse 10 gramme il est en bronze...et il a une petit cote phallique
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1212000  par fouduroi

Bonjour,

Je pense que ce serait bien de faire des vraies photos, car là, ça va être compliqué :/

:hello:
 #1212002  par meca34

Tou cha bey n'est autre ici que Cerbère, jupiter, petirgénie, Anubis, xxxxxx, Discobole...et est inscrit sur tellement de forums de détection différents... mars, andromaque, astaroth, etc, etc...
 #1212017  par ledzep2b

Tiens un revenant venu hanter le forum :rougefaché:
 #1212019  par philippau

Tout cha bey a écrit :Bonjour
C'est sur le conseil de Fibulea , que je vous présente cet artéfact, trouvé en foret, il mesure 3 cm sur 2 cm et pèse 10 gramme il est en bronze...et il a une petit cote phallique
Dits moi ANUBIS pourquoi le poids et les dimensions ne sont pas les même que sur Pyrenées Detection par contre les photos sont de meilleur qualitées ;-)
 #1212026  par grounddetector

Tiens Tiens,ça me fait penser a quelqu'un........Claude François,ça s'en va et ça revient.... :mdr1:
 #1212031  par philippau

que tu ais d'autre forums pour des identifications ne me pose pas de probleme ,moi meme je suis sur 3 forums maisdonnes leur les même infos :malin1:
 #1212098  par Tout cha bey

A mes détracteurs.........tout mes Artéfacts son cunforme, ce sont des échanges avec des forum de Belgique, si chaque fois il faut se justifier, ce genre de comportement est puéril.......a jamais......je vous souhaite longue vie dans ce forum....
 #1212105  par mimi80640

ces jours ci , sur un autre forum il se fait passer pour une femme ! mais manque de chance il a été mis dehors. il ne manque pas de toupet!
 #1212156  par piragol

Tout cha bey a écrit : il a une petit cote phallique
Et toi un côté culotté.
Les deux ensemble s'annulent donc. :tusors:
 #1212202  par mimi80640

tout à fait de ton avis !rappel de mémoire la liste est longue!
 #1212208  par grounddetector

lecranemillenaire a écrit :tou cha bey dis noel tu m emmmerde serieusement je m en bas le steak que tu echange avec nos amis belge

JE RÉPETE TU NA RIEN A FAIRE SUR LES SITES DE DÉTECTION DE LOISIR

MONSIEUR QUI A PLUSIEUR SPEUDO QUI SE FAIT PASSER POUR UN DEBUTANT QUI PREND LES GENS POUR DES CONS

AU CAS OU JE TE FERAIS UN RAPPEL DE MEMOIRE

FOUS LE CAMP OU TU VEUT MAIS CASSE TOI NON DE DIEU

:berk2:
:mdr1: :mdr1: T'as compris Toucha tonku !! :odieux1: :odieux1: :hurt1:
 #1212230  par borowitz

mimi80640 a écrit :tout à fait de ton avis !rappel de mémoire la liste est longue!
JE CONFIRME
CE MEC EST A :berk2: