Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Attention
Il y a un minelab ctx3030 à vendre sur le bon coin à 1800 euros
J ai contacté cette personne qui est évidemment à l étranger
Le nom n est pas celui de l annoncé
Il vous répond avec un nom patric deraguish.
Ce nom est signalé comme arnaque sur internet
Mefiance
Confirmation
Cette personne viens de me contacter suite à une demande de RDV de ma part
Elle ne pourra pas venir car elle ne reviendra pas en FRANCE
Bien sûr après le règlement elle m enverra le détecteur à sa charge ....
lolodufortbloque a écrit :Attention
Il y a un minelab ctx3030 à vendre sur le bon coin à 1800 euros
J ai contacté cette personne qui est évidemment à l étranger
Le nom n est pas celui de l annoncé
Il vous répond avec un nom patric deraguish.
Ce nom est signalé comme arnaque sur internet
Mefiance
salut une presentation serais la bienvenue svp et ceci sur le bon sujet
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER