Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Visite du musée de l'homme Paris en photos

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1212645  par romgoss

Hello ! je ne sais pas si je peux vraiment mettre cette vidéo ici mais je me dit que cela doit bien intéresser quelques personnes.

Visite du musée de l'homme place du trocadero Paris, en espérant que je vous ai donné envie d'aller le visiter. :super:
 #1212652  par Germain

Salut,
Bien sur qu'elle nous intéresse ta vidéo :super: !
Merci en tout cas pour ces belles images.... :love: :love: :love: :love:
Je devais m'y rendre en mars dernier et finalement le planning sur Paris a été un peu chamboulé :/ ! Mais ce n'est que partie remise :)

Merci romgoss :amen: :amen: :amen:
 #1212661  par ledzep2b

Tres belle visite :super: et les images sont parlantes
Merci romgoss ça vaut le détour :amen:
 #1212673  par Burgonde64

Merci beaucoup pour cette video :amen: je me suis régalé avec la préhistoire ( allez savoir pourquoi :hehe: ). Et pour ce que cela intéresse , il y a le musée de St Germain en laye , et la salle Piette...une pure merveille :cote: . Mais là aussi, il y a du lourd :super:
 #1212678  par meca34

Merci de ce partage
 #1212726  par Jeannot59

Merci pour cette visite !!! :super:
Le crane avec les défenses , on dirait ma belle-mère :hehe: :hehe:
 #1212734  par ouillejack

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:   :amen: :amen: :super: :super: :super: :coeur:
Jeannot59 a écrit :Merci pour cette visite !!! :super:
 #1212740  par grounddetector

Et comment que t'as bien fait de la mettre ta video !Super intéressant ,ça donne envie d'aller y faire un tour,merci du partage! :amen: :amen: :super:
Jeannot 59,ta belle mère doit être le sosie de la mienne ! :mdr1: :mdr3: :super:
 #1212745  par romgoss

Bé de rien c'est un plaisir, il est assez rapide mais bien foutu ! :super:
Jeannot59 a écrit :Merci pour cette visite !!! :super:
J'imagine oui :hehe: .
 #1212760  par cha-ching

:hello: Salut et merci :merci: romgoss
de belles images du musée :super: