Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Petite balade hier après midi arrivée sur place mon deus déchargé la pouasse mais ressource dans mon coffre mon petit tecknetic qui m à rappelé mes débuts en trouvant des boutons et une jolie petite medaille 1ere guerre je pense
Heureusement que tu n'as pas encore vendu ton ancien détecteur....!!!
Tu es tombé sur une jolie applique de harnais. Est ce que tu peux lire la devise inscrite tout en bas?
Ton bouton à l'ancre doit correspondre à un bouton d'officiers et d'adjudants sous officiers de l'Infanterie de Marine (1871-1900). Il existe plusieurs variantes de ce type de bouton.
Bonjour fleur
superbe sortie ! l'applique est magnifique en bas mes vieux yeux lisent FOI a gauche et peut etre PAR au milieu et MAR a droite ( à confirmer )
bravo aussi pour le bouton de sans culotte .....j'adore
Heureusement que tu n'as pas encore vendu ton ancien détecteur....!!!
Tu es tombé sur une jolie applique de harnais. Est ce que tu peux lire la devise inscrite tout en bas?
Ton bouton à l'ancre doit correspondre à un bouton d'officiers et d'adjudants sous officiers de l'Infanterie de Marine (1871-1900). Il existe plusieurs variantes de ce type de bouton.