Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1213596  par bigcloud34

Petite sortie ce matin, rien d'expeptionnel mais bien content quand même :D
Image
Image
 #1213621  par OnzeEleven

:) Salut,
Tout est relatif.
Exceptionnel : peut être que non mais hyper sympa à trouver : OUI :hehe:
J'adore les francs Coq :super:
 #1213637  par OFONDUTROU

bonjour
c'est une belle sortie meme si les monnaies sont assez récentes :super: :super: :super:
 #1213647  par Julius27

:hello:
Très sympathique ta sortie :super:
 #1213671  par bigcloud34

Merci à vous :hello: par contre après midi sur l'accord du maire je suis allé sur le petit terrain d'un moulin du 18ème siècle voué à être détruit. Je pensai faire de belles trouvailles, ben non. Que des capsules de bières, des centimes d'euro, et un plomb de pêche :pleur4:
 #1213676  par cresus45

Mieux que moi ce matin ,que des cannetes de bieres X(
 #1213678  par bigcloud34

cresus45 a écrit :Mieux que moi ce matin ,que des cannetes de bieres X(
Remarque pour les detectoristes dans 150 ans ils trouveront ça génial à trouver :mdr1:
 #1213686  par ledzep2b

Sympa la sortie :super: sans être exceptionnelle c'est beau à regarder,j'aime bien :hello:
 #1213847  par meca34

:hello: Bigcloud34

Sont chouettes tes trouvailles :super:

Merci du partage ;-)

Adessias :hello: