Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MA PREMIERE 2 CTS napoléon TETE LAUREE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1213497  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
He oui , ça peut paraitre incroyable mais après deux ans de détection la 2 CTs manquait à ma collection ! Comme quoi !
Je suis bien tombé puisqu'elle est quand même mimi ! Et en plus tête laurée ! Que demander de plus ? :ghee:
I'm Happy ! :hehe:

Image
 #1213507  par grounddetector

J'en ai une,mais plus usée !
Superbe état! :coeur: :super:
 #1213513  par meca34

:hello: BENPILOT

Belle prise pour cette pitchoune :super: Avec de beaux reliefs en prime :coeur:

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1213567  par novice

Salut Ben, bon benh je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver de 2 cts napoléon ! C'est celle que je trouve le moins dans les bronzes ! La tienne est ultra top bravo :coeur:
 #1213661  par OFONDUTROU

bonjour
je n'en ai pas beaucoup non plus !!!! surtout des belles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
félicitations ben :super: :super: :super:
 #1213715  par esus

Un superbe état, j'ai déjà trouvé mais très abimée :super:
 #1213735  par olaf grossebaf

:hello:
elle est tres sympas , superbe patine :super: :super:

suis pas sur d en avoir deja trouvée :-/ , si c est le cas elle est hs :pleur4:

bien joué :super:
( moi , c est la deche en ce moment :( :( :mdr1: )
 #1213738  par ledzep2b

La belle belle que j'ai vu passer sur le forum :amen:
Bravo Benpilot :hello:
 #1213839  par dan48

salut a toi
jolie monnaie , j'en ai quelques unes , moi c'est les un ct qui me fuient , j'en ai juste trois :hello:
 #1213844  par BENPILOT

grounddetector a écrit :J'en ai une,mais plus usée !
Superbe état! :coeur: :super:
Salut Ground ! Moi aucune avant celle là ! Je suis bien tombé ! Je l'ai faite en live sur ma dernière vidéo à venir ! Bon on s'en roule une petite de cigarette ? :mdr3:

meca34 a écrit ::hello: BENPILOT

Belle prise pour cette pitchoune :super: Avec de beaux reliefs en prime :coeur:

Merci du partage

Adessias :hello:
Salut Meca ! :hello: De rien ! J'aime partagé même si ce n'est pas une romaine ! :aille: Ca reste une monnaie de sauvée ! :ange: C'est une idée qui me plait ! ::d
novice a écrit :Salut Ben, bon benh je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver de 2 cts napoléon ! C'est celle que je trouve le moins dans les bronzes ! La tienne est ultra top bravo :coeur:
Oui c'est ce qui me semblait ! Je n'ai qu'une 1 ct aussi ! Faut dire que c'est pas grand ! 8/ A+
OnzeEleven a écrit ::) Bien vu BEN :super:
J'en ai trouvé qu'une mais dans un état pitoyable.
Salut Onze ! Merci ! :hello: Bah t'inquiète ça va arriver ! :super: Et puis entre deux tu vas trouver des trouvailles encore plus exceptionnelles je pense ! :coeur:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben, elle est magnifique ta 2 centime Napoléon :coeur: :coeur: :coeur:
Salut Julius ! :hello: Trouvée lors de ma préparation de ma vidéo spéciale dédicaces de mes nouveaux abonnés ! :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
je n'en ai pas beaucoup non plus !!!! surtout des belles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
félicitations ben :super: :super: :super:
Kikou Pat ! Ma boule de cristal me dit que tu te rattrapes sur un autre type de monnaies ! :mdr2:
esus a écrit :Un superbe état, j'ai déjà trouvé mais très abimée :super:
merci Esus :super: et pour une fois je n'ai pas eu besoin de tes talents d'identificateur !

olaf grossebaf a écrit ::hello:
elle est tres sympas , superbe patine :super: :super:

suis pas sur d en avoir deja trouvée :-/ , si c est le cas elle est hs :pleur4:

bien joué :super:
( moi , c est la deche en ce moment :( :( :mdr1: )
Salut Olaf ! :hello: Vraiment désolé d'apprendre ça :/ Bon des fois il suffit d'une trouvaille pour nous remonter le moral ! :hehe: ! C'est un peu pour ça que l'on y retourne après une sortie bredouille ! :alcool1:
noisette44 a écrit ::hello:

On en trouve pas si souvent que cela , la tienne est en super etat :super:
Salut Noisette ! :hello: C'est vrai que pour finir j'en vois pas souvent passer dans les posts ! :malin1:
Peut-être parce que c'est pas une super monnaie / gauloises et romaines qui me fuient !
ledzep2b a écrit :La belle belle que j'ai vu passer sur le forum :amen:
Bravo Benpilot :hello:
Merci Ledzep ! :amen: Toujours sympa avec moi ! :alcool1: Je vais te croire puisque tu surveilles tout ça de très près ! ;-)
dan48 a écrit :salut a toi
jolie monnaie , j'en ai quelques unes , moi c'est les un ct qui me fuient , j'en ai juste trois :hello:
Salut Dan ! :hello: Ben trois c'est déjà deux de plus que moi petit salopiaud ! :hurt5: :mdr3:
C'est parce que ce ne sont pas des monnaies assez exotiques / à ce que tu nous sors semaine après semaine ! 8|
( billons et mailles venus d'une autre galaxie )
 #1214159  par alexdetect

:hello: :hello: novice !!! whaaaaaaaaa quelle chance !!! par chez moi on en ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... trouve aussi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

je te taquine :) :) :) !!! bravo a toi pour cette belle trouvaille !!! elles sont difficiles a trouver quand même !!! :super: :super: :alcool1: