Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• très bonne sorti du week end !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1213711  par uglo

bonsoir a tous,
gros carton ce week end pour moi, hier samedi pas grand chose mise a part le bois de cerf :coeur: ! premier que je trouve est j'adore ! at aujoud'hui une romaine plus 2 décimes , un louis des boutons, des napoléons.... :ghee:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1213717  par OnzeEleven

:) Ah oui, y'a quand même du bon :super:
T'aurai pas changé d'endroit entre tes 2 sorties ::d
 #1213727  par esus

Un magnifique tableau de trouvailles :super:
 #1213732  par carus

belle sortie et beau reportage avec de nombreuses photos, merci du partage :super: :super:
 #1213745  par este

C'est un as de Nîmes de -29 avant jc a +10
Image

Il en existe plusieurs types

Très belles sorties
 #1213800  par Paladin

Belle sortie :super: :super:
Pour L as ne tarde pas trop à mettre le paraloide sur la bordure car j ai peur qu il parte en miette ( ca serai dommage) .
 #1213812  par este

C'est un liquide qui protège les monnaies ou objets. Comme du vernis si tu veut.
 #1213828  par dan48

salut a toi
une grosse récolte , j'adore ton décime en bronze
et t'as eu du bol pour le bois de cerf , ils les perdent vers le mois de mars , personne n'étais passé là
 #1213846  par meca34

:hello: Uglo

Tout plein de jolies cibles :super:

Merci de ton partage

Adessias Uglo :hello:
 #1213910  par uglo

dan48 a écrit :salut a toi
une grosse récolte , j'adore ton décime en bronze
et t'as eu du bol pour le bois de cerf , ils les perdent vers le mois de mars , personne n'étais passé là
oui je sais c'es assez rare , normalement les rongeurs en profite... mais pas cette fois... et il me semble qui le perde plutôt a la mi novembre ...
 #1213933  par dan48

les chevreuils , novembre décembre , les cerfs c'est bien au début du printemps
 #1214031  par novice

Ah la Va--e un As de Nîmes entier, ça je rêve vraiment d'en trouver un :coeur: :coeur: :coeur:
 #1214086  par uglo

dan48 a écrit :les chevreuils , novembre décembre , les cerfs c'est bien au début du printemps
merci de l'info je dormirai moins bété, et merci de tous vos messages ! :coeur:
 #1214110  par alexdetect

:hello: :hello: uglo !! et bien t as passé un bon week end la !!! pas mal de petites trouvailles sympas c est cool !! bravo a toi !! :super: :super: