Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton Révo, à faire pâlir OFDT

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214064  par novice

Coucou les amis et Pat (Oh Not'e nouveau Modo :amen: )

Je ne sais pas si je peux maintenant que tu es passé Modo, mais chose promise chose dû :hehe:
Bon les photos ne sont pas top (je trouve) et ne le mettent pas assez en valeur cette pur merveille, photos faite vite fait ce soir avec une lumière artificielle.
Chez moi, des boutons Révo il y en a mais pour en trouver un de beau c'est dur dur quasi impossible et pourtant, au bout de trois ans et d'une dizaine de boutons Révo trouvé, Voici The Bouton :

(Pat, d'ici je vois que tu as un filer de bave à la commissure de tes lèvres :mdr3: )

Image
 #1214153  par OFONDUTROU

bonjour novice
non seulement il est magnifique :| :| :| mais je n'ai jamais vu ce type d'attache rehaussée sur un bouton révo :coeur:
je bave :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1214170  par arioch

OFONDUTROU a écrit :bonjour novice
non seulement il est magnifique :| :| :| mais je n'ai jamais vu ce type d'attache rehaussée sur un bouton révo :coeur:
j'en ai 1 de se type aussi :super:
 #1214194  par novice

aimbaz a écrit :superbe!! :super:
Salut aimbaz, merci à toi :)
 #1214245  par novice

Julius27 a écrit ::hello:
Très sympa ce petit bouton révo :super:
Merci Julius27, oui il est très très beau celui là :)
 #1214248  par novice

:hehe: Salut mon Pat, je savais qu'il te plairait celui là, plus qu'à trouver le même en gros module mais là ça va être une autre paire de manches. . .
 #1214250  par novice

arioch a écrit :
j'en ai 1 de se type aussi :super:
Visiblement ça a l'air d'être courant chez moi, je pense que je dois en avoir quelques uns. . .
 #1214251  par novice

ledzep2b a écrit :Superbe :super: :super:
Merci Pascal, tu nous sors quelques choses en ce moment? Moi rien du tout, alors je sors le nettoyage que j'ai de retard. . .
 #1214252  par novice

ROUROUTE49 a écrit :ça c'est le genre de bouton (qui ne gratte pas ) et qu'on voudrait bien attraper :mdr1: :mdr3:
il est :super: :coeur:
Merci Rouroute, ah oui c'est vrai qu'on les aime dans cet état, mais c'est aussi parce que c'est rare qu'on les apprécie :)