Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rococo le rererereretour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214137  par Rococo

me voilà a nouveau parmi vous,il etait temps car apres 3 semaines e vacances en Corse ou je vous lisais péniblement sur le smartphone;voilà qu un orage adetruit mon ordi.Je suis rentré le 20 cotobre et pares les demarches d assurances j ai pu recuprer samedi tard dans la soirée un nouvel ordi avec disque dur de 1000 go et une memoire vive de 8 go ,le tout agrementé d'un processeur plus costaud.
Enfin je peux venir sur detecteur net sans aller pleurer chez les autres.J ai donc pu organiser ce premier jeu.J ai l intention d' en faire d autres de temps en temps et j en parlerai a mon annonceur detecteur et detection qui se fera un plaisir de me donne r quelques cadeaux dont vous profiterez
detecteur net ne cesse de monter(je suis les stats de pres) et nous atteignons un nombre de visites qui est un record.Cette expension se fait peu a peu dans le temps grace au referencement et a l indexation de google,mais la depuis fin septembre,ça monte ça monte,a la fois en nombre d'inscrits et de visites
depuis maintenant 8 ans que j ai detecteur net il n avait jamais atteind ce niveau
j en suis tres heureux d autant que vous y etes aussi pour beaucoup
je vous souhaite a tous une bonne continuation et à bientot sur le fofo
 #1214140  par Miki

Heureux de te rererevoir Rococo :hello:
 #1214182  par grounddetector

Merci a toi ! :amen: :alcool1: :alcool1:
 #1214188  par pui33

Content de ce retour avec un bon moral , l'envie de faire encore mieux et nous en faire profiter .
Bravo et merci !
Cordialement ... :super:
 #1214195  par carus

bon retour parmi nous rococo :super:
 #1214202  par canoe6

Merci a toi ! :alcool1: :alcool1: