Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poids monétaire :écu d'or au soleil Louis XI à Louis XII

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1214472  par Farmerboy
 
Bonjour , pouvez vous m'aider à identifier ce petit poid monnetaire .Il pèse 3,16 g et mesure 15 mm.Merci d'avance!L'avers est savo.3 fleurs de lis surmonté d'une couronne et d'une étoile ?Il me semble lire s ou 5 à gauche et clairement sa droite.
Image
Image
Dernière modification par Farmerboy le 16 nov. 2016, 19:52, modifié 1 fois.
 #1214830  par Germain
 
Salut!
Jolie trouvaille et belle ID........par contre les amis, n'attendez pas de merci de la part de Farmerboy.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il poste ses trouvailles, demande des ID, prend bonne note des informations qu'on lui a donné et repart sans un merci :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: !!!!
 #1215013  par Farmerboy
 
Effectivement , 1/20 oublié .Bien trouvé !Mes plates excuses .Je suis quelqu'un de poli et je sais ce que je dois aux gens qui savent..Nul besoin de s'enerver de la sorte!La journee je travaille comme tout le monde et ce post ne datait que d'hier soir..
 #1215031  par OFONDUTROU
 
bonsoir
connaissant la gentillesse et la patience de notre ami germain , il faut que tu comprennes que vu le temps que nos experts passent à chercher une identification .....un petit merci est tres important ....meme tardif :ange: :ange: :ange: :ange: donc rien ne t'empeches de retourner sur le post cité ! ainsi le (petit) litige sera clos et les experts seront à fond pour t'aider dans l'identification de tes prochaines trouvailles
amicalement
ofond