Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Simple bout de ferraille rouillée,as tu essayé avec l'aimant ?
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
: cool les amis je pense que chacun peut poster un objet tant qu il reste dans le raisonnable ,et là je ne vois aucune raison a retirer cet objet ,,cool les enfants
Quoi qu'il en soit, il parait toutefois certain que tu n'es pas à ta 1ère demande d'ID pour une météorite ici, sans compter celles faites ailleurs.
Or, notre forum n'est pas spécialement axé dessus, et rares sont ceux qui ont les capacités ici à pouvoir y répondre.
Il me parait donc inutile de continuer à poster d'autres météorites, et je préfère clore ici ce post pour éviter des dérapages et/ou règlements de compte.
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...