Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pièce Louis XIII

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1215084  par Tukuleur

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation je suis totalement néophyte dans le domaine, merci d'avance donc à celle et ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Voici ce que j'ai trouvé ce matin au fond de mon jardin, grâce à une remontée de taupe ( oui oui ! )

Qu'est ce-donc ? Quel matériel utilisé pour sonder les alentours ?

Désolé pour la qualité des photos, j'en reprendrait des que possible.
Image
Image
 #1215087  par Tukuleur

Heu non du tout ! Pourquoi ?!!!
 #1215091  par Micka-49

C'est du jaune ou du blanc ? car avec la photo j'ai des doutes ....
 #1215092  par goldorak11

car c'est évidement une royale en or ,déja en trouver une avec un détecteur n'est pas chose simple alors sans...
le genre de truc qui n'arrive qu'au autre :)
je pense bien sur que tu dois passer en revue ton jardin au detecteur
 #1215093  par Micka-49

c'est un ecu d'or si je me trompe pas !!!
 #1215094  par annibal 60

:hehe: moi je sort cette merveille et je fait un demi tour sur moi ...et toi sa te fait ni chaud ni froid :hehe:
 #1215095  par Tukuleur

Merci pour tes messages c'est bien ce qu'il me semblait !!

C'est donc vraiment une sacrée chance que j'ai eu ce matin à vouloir ramasser mes feuilles mortes ^^

Avec quel type d'appareil je pourrai trouver les petites sœurs ? ( espoir quand tu nous tiens ! )
 #1215097  par Micka-49

Moi qui ai gouter a la royale d'or , je t'avoue que je rêverai de trouver ce type de monnaie !!!!
 #1215098  par Tukuleur

Apres juste un passage sous l'eau, c'est bien du jaune pour répondre à Micka
 #1215099  par Micka-49

Tukuleur a écrit :Merci pour tes messages c'est bien ce qu'il me semblait !!