Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VIDEO SORTIES D'OCTOBRE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214739  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Me revoilou avec une vidéo tournée fin octobre seul et accompagné ! Une jolie agrafe trouvée et deux ou trois petites choses ! Merci de vos retours ! J'ai sorti le camescope une fois ! C'est bon signe ! :hehe:
Ben
 #1215045  par Julius27

:hello:
Salut ben ,très sympa ta vidéo :super:
J'aime bien ta 1 centime révo :super: :coeur:
Dommage pour la loulou qui est bien usé.
Merci pour la petite dédicace pour le billon :super:
 #1215135  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben ,très sympa ta vidéo :super:
J'aime bien ta 1 centime révo :super: :coeur:
Dommage pour la loulou qui est bien usé.
Merci pour la petite dédicace pour le billon :super:
Salut Julius ! :hello: Bah tout à fait normal puisque c'est toi qui avait trouvé lID :super: Il faut toujours rendre à César .......... ! :amen:
Pour la Loulou tu sais comme moi que c'est le jeu ! Des 1 ct c'est vrai que j'en fais souvent quand même ! Je sais pas pour toi mais j'ai souvent une usure au niveau de la date ! :aille:
Merci de me suivre !
Ben
 #1215150  par Julius27

Je fais régulièrement des révos mais les 1 centime j'ai jamais trouvé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1215204  par Sebdu50

Sympa la video :super: avec de jolies trouvailles bravo à toi
 #1215209  par OFONDUTROU

hello ben
tes vidéos sont de plus en plus abouties ! :coeur: celle ci est particulièrement variée avec le plein de belles trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: du tres tres bon boulot .....bravo !!!!
 #1215255  par BENPILOT

annibal 60 a écrit :merci du partage beaucoup de monnaies et belle vidéo :alcool1:
Merci Annibal ! Bah rien d'extraordinaire en monnaies surtout quand je vois certains posts sur ce forum ! Mais bon toujours autant de plaisir à sortir et à partager ! :alcool1: Je sais que la super monnaie va finir par arriver ! En attendant je mesure mon ignorance quand je fais une monnaie inédite ! :ghee: ;-)
 #1215288  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :hello ben
tes vidéos sont de plus en plus abouties ! :coeur: celle ci est particulièrement variée avec le plein de belles trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: du tres tres bon boulot .....bravo !!!!
Kikou Pat ! Merci du compliment ! Bon par contre je déteste toujours ma voix et encore plus dans l'aquarium ! :taistoi:
La seule chose que je ne maitrise pas comme nous tous c'est ce qui va tomber sous mon détecteur ! C'est ce qui fait aussi le charme de notre activité ! :hehe:
 #1215448  par BENPILOT

Sebdu50 a écrit ::hello:
Sympa la video :super: avec de jolies trouvailles bravo à toi
Salut Seb ! :hello: merci ! Ah ! a part l'attache qui sort un peu du lot rien d'extraordinaire ! On se marre bien avec mon pote quand même ! :alcool1: Ca me change des sorties en solo !
 #1215467  par carus

merci pour cette vidéo :super:
 #1215571  par olaf grossebaf

saint benpilot ,
donne nous tes boutons hebdomadaires :amen:

:mdr1: :mdr1:

une nouvelle chouette sortie a ton actif avec cette superbe agrafe :super: :super:
j aime bien le billon aussi , :modo:
 #1215666  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :ben benpi dans c est oeuvre :hehe: toujours en train de gratté
:mdr1:

merci benpi :alcool1:
Salut mon craniou ! :hello: Oui je suis le gratteur fou,: 500 trous par sortie ! :ghee:
Je gratte tant que c'est encore possible ! :naah:
Merci de me suivre ! T'es vraiment patient ! :alcool1:
 #1215675  par Estienne

Sympa la vidéo!
J'aime beaucoup l'attache à la coquille !

Il doit faire vachement bon chez vous en octobre, on vous voit en short vers 6 minutes de la vidéo. ::d
 #1215727  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

saint benpilot ,
donne nous tes boutons hebdomadaires :amen:

:mdr1: :mdr1:

une nouvelle chouette sortie a ton actif avec cette superbe agrafe :super: :super:
j aime bien le billon aussi , :modo:
Amennnnnnnnn !!!!!!!!!!! Au fait ça me fait penser que je ne t'ai pas vu à confesse cette semaine ! :hurt5:
J'ai démarré Novembre dans le même rythme ! Bon là il y a comme un coup d'arrêt avec la météo capricieuse ! :aille: L'agrafe c'est un peu un miracle car ça sonnait vraiment pas terrible ! Comme quoi ! ;-)
Le billon a bien pris quand même ! Dommage , je suis arrivé trop tard ! :(
Bon j'espère que tes sorties sont plus fructueuses en ce moment ! :alcool1:
Ben
 #1215979  par alexdetect

:hello: :hello: BENPILOT ......

bon j ai pas résisté a regarder ce nouvel épisode de " ushuaia détection " avec nicolas benhulot :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

des trouvailles sympas , et les fameux boutons que toi seul trouve cela fait une bonne vidéo quand même !! merci du partage et a bientôt !! :super: :super: :super: :alcool1:
 #1215996  par BENPILOT

Estienne a écrit :Sympa la vidéo!
J'aime beaucoup l'attache à la coquille !

Il doit faire vachement bon chez vous en octobre, on vous voit en short vers 6 minutes de la vidéo. ::d
Salut Estienne! :hello: On est en short toute l'année dans le nord ! ::d ::d ::d
Faut pas croire ce qu'on dit dans les films ! C'est parce que tu as pas fait attention mais je suis habillé comme ça pendant toute la vidéo ! :ghee: Merci de t'inquiéter pour ma santé ! :mdr3: :mdr3: Merci pour l'abo !
A+
Ben
PS : Bon en novembre jai enfilé un jean ! ;-)
 #1216032  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT ......

bon j ai pas résisté a regarder ce nouvel épisode de " ushuaia détection " avec nicolas benhulot :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

des trouvailles sympas , et les fameux boutons que toi seul trouve cela fait une bonne vidéo quand même !! merci du partage et a bientôt !! :super: :super: :super: :alcool1:
Ici Benhulot qui vous parle de son aquarium pour un séquence émotion : Alex a encore regardé une vidéo fabriquée en scaphandre ! Pour les boutons je viens de faire une vidéo speciale dédicace pas encore montée ! Surtout fais l'impasse parce que ça sera l'indigestion ! J'ai fait de la speed détection ! 23 dédicaces en 2 heures ! Un truc de dingue ! Et principlement des boutons bien sùr ! :aille:
 #1216035  par alexdetect

BENPILOT a écrit :
alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT ......

Ici Benhulot qui vous parle de son aquarium pour un séquence émotion : Alex a encore regardé une vidéo fabriquée en scaphandre ! Pour les boutons je viens de faire une vidéo speciale dédicace pas encore montée ! Surtout fais l'impasse parce que ça sera l'indigestion ! J'ai fait de la speed détection ! 23 dédicaces en 2 heures ! Un truc de dingue ! Et principlement des boutons bien sùr ! :aille:
:hello: :hello: :mdr1: :mdr1: je la regarderais quand même car c est pas ici que j en trouverais des boutons prussiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
 #1216532  par meca34

:hello: BENPILOT

Une petite vidéo sympatoche à regarder ;-) Avec de bien chouettes trouvailles :super:

Merci de ton partage

Adessias :hello:
 #1216611  par BENPILOT

meca34 a écrit ::hello: BENPILOT

Une petite vidéo sympatoche à regarder ;-) Avec de bien chouettes trouvailles :super:

Merci de ton partage

Adessias :hello:
Merci Meca ! :hello: C'est un peu comme ça que je les vois, surtout sans prétentions, sans prises de tête avec un peu d'auto dérision en étant conscient de mes limites ( Abyssales ) ! J'espère surtout ne pas lasser ! :aille: mais je n'y peux rien ! On trouve ce que l'on trouve ! Je vais pas glisser dans mes trous des trucs achetés sur le Bon Coin ! :mdr2: