Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trop colante la terre durdur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214889  par fleur95

Après avoir obtenue une nouvelle autorisation me suis aventure dans un champ purée que j ai souffert :taré1: 8/ :gene: trop dur de marché avec des kilos de gadou dans les pieds mais bon de petites trouvailles que je partage avec vous les amis
Image
Image
 #1214906  par OFONDUTROU

kikou ma fleur
la petite en haut à gauche m'intrigue :| :| :| :| elle a l'air superbe ,j'espere que tu vas la faire identifier :coeur: :coeur: :coeur:
 #1214928  par fleur95

Je suis comme toi et elle sonnait fort je vais la lettre en plus gros Germain va bien passer par la
 #1214954  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :kikou ma fleur
la petite en haut à gauche m'intrigue :| :| :| :| elle a l'air superbe ,j'espere que tu vas la faire identifier :coeur: :coeur: :coeur:
Pas facile pl lus gros
Image
Image
 #1214957  par OFONDUTROU

bonsoir
il me semble voir une couronne ! mets la dans identifications monnaies royales ....on verra bien :hehe: :hehe: :hehe:
 #1214972  par ourson54

Et bien y a des fois comme sa, sa vaut le coup la gadou belle trouvaille!
 #1214982  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
il me semble voir une couronne ! mets la dans identifications monnaies royales ....on verra bien :hehe: :hehe: :hehe:
D accord c est aussi ce que j ai cru voir mais des fois l imagination nous dessine des choses
 #1215080  par pechou

Salut,

Belle sortie.

La petite est une obole tournois, peut être Louis XI.
Et c est bien une couronne ;)

Bonne soiree
 #1215260  par fleur95

MERCI BEAUCOUP ET OUI EN EFFET BON PRONOSTIC