Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#121354  par flintoc

Bonsoir à tous!
Désolé,je me suis inscrit il y a quelques temps sans m'etre encore présenté.oups. :?
Mais,je savais pas si j'allais rester fidèle,et maintenant,je me suis rendu compte de la convivialité,et de la richesse de ce forum! :super: (notamment les incontournables vidéos d'Anterak,la rapidité et la solidarité pour les identification).
J'ai 31 ans,j'habite à coté de toulouse,je prospecte depuis 2 ans....avec (j'ose pas le dire...)un ACE 150.Dès que j'ai le budget,je change parce que je sais que je passe à coté de pleins de choses...(peut etre un Golden maxx power,car Anterak m'a vraiment donné envie!)
Toujours pas d'or,seulement un petite gourmette en argent,quelques romaines,qqs napoléons(comme tout le monde,mais pas grand chose d'exeptionnel,un peu frustrant),alors je reve un peu en regardant vos trouvailles et c'est aussi pour ça que j'aime ce forum.
allez à bientot! :hello:
 #121356  par leuque 54

bienvenue à toi FLINTOC, :hello: c est vrai qu il est bien ce forum,tu va t'y plaire. :super: Mais attention lis bien le réglement intérieur. :hello: :alcool1:
 #121359  par bizzy45

:hello: :hello: :hello: :hello: é bienvenue a toi sur le site flintoc :accord: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #121381  par Tatinos

Bonjour Flintoc et bienvenu par minou..Le fameux Golden Maxx Power..Il existe en un seul exemplaire et c'est Anterak qui l'a..!jp :mrgreen:
 #121388  par euphemia

:hello: bienvenue à toi :super: :alcool1:
 #121390  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #121430  par popote

bienvenu a toi :alcool1:
 #121432  par caronus28

:clin: Salut à toi flintoc
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #121436  par fab85

Bienvenue sur ce forum :hello: