Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Balaise celle ci

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1215854  par fleur95

Bonsoir et voula fini les vacances retour à la maison mais belle découverte ce matin elle fait son poids 22 gr hélas effacée sur une face
Image
Image
Image
 #1215857  par coalitie

Woooow! Sacre format !!!
 #1215859  par OFONDUTROU

hello fleur
monnaie transformée en palet de jeu :coeur: ! je n'ai pas encore eu le plaisir d'en dégotter une :pleur3:
bizzzzzzzz
 #1215868  par fleur95

coalitie a écrit :Woooow! Sacre format !!!
T as vu tu M as manqué
 #1215870  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :hello fleur
monnaie transformée en palet de jeu :coeur: ! je n'ai pas encore eu le plaisir d'en dégotter une :pleur3:
bizzzzzzzz
C est marant j y ai pensé tu peux M en dire plus 8|
 #1216294  par ormeau 65

8| Le format :super:
 #1216385  par jamzben51

ca sens la 2 sols transformée au vu du poids.
 #1216393  par Miki

étrange comme format ! première fois que j'n voit des comme ça :|
 #1216405  par optimus 59

:hello: a+ avec pat ,je posséde la meme que toi ,pour une fois que je peut rendre le pat jaloux :hehe:
 #1216413  par meca34

:hello: Fleur95

Elle est chouette cette mémère :super: :coeur:

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1217021  par cricri76117

Salut Fleur
Sympa ce Loulou transformé en palet :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
:hello:
 #1217072  par Burgonde64

:hello: Une trouvaille originale :super: merci pour le partage de ce Loulou :amen:
 #1217074  par uglo

trouvaille sympatoche, une monnaie transformé en palet de jeux, on en voit pas tout les jours!
merci du partage :super: