Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RESULTATS du jeu:détecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1215736  par Rococo
 
les résultats sont:
376 monnaies
266,20 euros
les 2 gagants sont:
garret01 pour la somme de 268 euros
onze eleven pour381 monnaies
comme vous pouvez le constater,on est proche de la realité et il y a avait une bonne dizaine qui s approchaient aussi des résultats
BRAVO pour votre participation
les 2 gagants doivent envoyer par MP leur adresse à notre ami et partenaire :theophilus de detecteur et detection afin qu'il vous envoie la casquette brodee
et vous envoyez aussi par mp votre adresse a rococo et je vous enverrai 3 autocolants detecteur net ainsi que la medaille" xp gold rallye 2016"
merci à tous pour votre participation
 #1215743  par carus
 
merci pour le jeu et bravo aux gagnants :hello:
 #1215759  par grounddetector
 
Bravo a eux,Sympa ce jeu ! :super:
 #1215784  par Julius27
 
Bravo aux gagnants :alcool1: j'étais proche du résultat a 2monnaies près 374 par contre un peu loin du montant. :hello:
 #1215792  par Cadourq77
 
Félicitations aux deux gagnants :amen: et merci pour ce jeu. tant pis, j'étais presque bon :frime1: ... à 20 monnaies près :mdr1:
 #1215817  par Foué90
 
:hello: :hello:

Et ben moi j'en suis à des années lumières !!!! :alcool1: :alcool1: Un grand bravo aux 2 gagnants et encore merci pour ce petit jeu !!!!
 #1215823  par OFONDUTROU
 
bonjour
bravo a rococo pour ce jeu et evidement aux 2 perspicaces gagnants :super: :super: :super:
 #1215985  par Lahire
 
Félicitations aux 2 gagnants :super:

Plus que 360 jours à dormir avant le prochain jeux :mdr1:
 #1216008  par meca34
 
:hello: A vous

Félicitations aux deux gagnants et merci à tous les participants :super:

Sans oublier Rococo qui est à l'origine de ce jeu avec quand même une quantité de cibles impressionnantes :alcool1:


Adessias :hello:
 #1216043  par aissa
 
Salut
Félicitation aux gagnants :alcool1: :alcool1: :alcool1: