Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit projet deux mois en australie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1216086  par toto40

salut a tous voila mon patron est enfin ok pour me lâcher 2 mois l'an prochain :frime1:
donc je vais pouvoir réaliser un de mes rêves partir en australie pour faire de la détection d'or
alors je post pour avoir des avis positifs négatifs de tous et je cherche pas a faire fortune mais réaliser un rêve.
avis sur les location de voiture équipement choses a ne pas faire
je vous remerci d'avance :amen:
 #1216091  par meca34

:hello: Toto40

Une bien bonne nouvelle :super: Une expérience qui devrait te laisser de bons et joyeux souvenirs ;-)

Il y a un chouette post sur le fora qui devrait t'intéresser , le voici

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =Australie

C'est la seule aide que je peux te donner sur ce sujet , hormis de te dire de bien te préparer pour que cette aventure ce passe au mieux :)

Adessias :hello:
 #1216112  par ourson54

J espere pour toi que tu trouvera une tonne de pepites d or et pense a partager sa changera des objets et monnaies!!