Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne sortie de 3 h :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214974  par Oeil2linxe

Salut à vous les amis alors cette aprèm une bonne sortie de 3 h dans mon coin préféré je l ai fait et refait mais les trouvailles sont toujours la !!!places au photos ;)
Image
Image
Les photos du coin
Image
Mon amis la poêle qui fait le djob !!
Image
Et enfin les trouvailles non nettoyé je mettrais une photo de celle ci quand elles seront toutes propre :)
 #1215062  par Julius27

:hello:
Une bien belle sortie :super:
Il y a l'air d'avoir de belles choses, surtout la révo .
Merci du partage
 #1215130  par Oeil2linxe

Voici les photos des monnaies nettoyé ainsi qu un bouton ,d une clef a montre il me semble si c est le cas c est ma première ;) et d une grosse médaille où il y a écrit 33 et un petit dessin en dessous
Image
Image
Image
J ai mis deux objets a identifier
 #1215257  par jamzben51

tres simpa tout ca
cle de montre oui
mais la 2 ct ceres pas courante du tout. bravo a toi
 #1215263  par carus

un bon spot mélangeant ancien et moderne pourtant la pature en pente ne paye pas de mine, une explication ? ancienne habitation , église ou champ de foire a proximité ? that is my question :] :super:
 #1215397  par Oeil2linxe

Je ne sais pas du tout j essaierai de me renseigné auprès de la mairie
 #1215644  par uglo

jolie comme tout , j'adotre ta décime , et rêve ou ta un jeton méraux ?
 #1215816  par Catin

Superbe, dans vos coin il y a encore, des objets, moi c(est souvent que je retourne bredouille,
 #1216077  par buda&peste

salut
trés belles trouvailles bravo
merci du partage
:alcool1:
 #1216399  par meca34

:hello: Oiel2linxe

Excellent y a des vaches sur la tof , j'en vois pas souvent chez moua :happy1:

Ce sont de bien sympathiques trouvailles :super:

Merci du partage

Adessias :hello: