Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti du jour les amies !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1217005  par uglo

bonsoir a tous,
sorti du jour, j'ai jamais eu autant de merde.... un caba (sac de course) plein... la prochaine fois que je sort autan de merde je le prend en photo ou je pèse ! sinon pas mal de petit truc dont un truc a bronze, non identifier, qui était très encroûté . et un anneaux avec encore un morceau de cuir.... je pense harnais pour cheval ... et pour finir un autre bout de bronze en long, qui peut être un restant de boucle ( mais j'en doute), et une monnaie antique , surement romaine mais impossible de savoir complétement savo... :pleur4:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1217086  par meca34

:hello: Uglo

Une chouette sortie agrémentée de cibles bien variées :super:

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1217148  par uglo

jojolescargot a écrit :stylé ça fait pas mal de monnaies les Double Tournois sont savo ???
oui, elles sont toutes savo .... gros hier soir dans un champ que jai fait et refiat 100 fois je trouve u plomb de sac styler je te montrerai !
 #1217356  par uglo

et merci pour vos petit message ça fait plaisir ::d