Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De l'occupation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1217405  par novice

Salut les amis,

Pas mal d'accumulation cet été et je crois que mes soirées d'hiver vont être occupées :hehe: , voici le contenu de ma boîte à trésor ...
Quand il y aura des "trucs" pas mal, je vous ferais un petit post, allez à plus.

Image
 #1217407  par Germain

Salut,
Il y a certainement des choses très très très intéressantes dans ta boîte à trésor!!!!
 #1217410  par franck666

t as des belles boucles dans le tas ci je ne m abuse :)
 #1217411  par Johnnie Dep

Oui exemple dé à coudre ;-)
Je vois aussi un gros bouton rond un peu cassé j'aime ce genre de trouvailles.
Mimi
Dernière modification par Johnnie Dep le 21 nov. 2016, 20:30, modifié 1 fois.
 #1217413  par novice

Merci les gars,

Oh du très beau je ne sais pas j'y crois pas trop, dans l'ensemble je connais un peu ce qu'il y a, il est vrai, il y a de belles boucles, demi ceint, et un décime qui n'a pas l'air mal ... On verra :)
 #1217426  par Goldfinder

Je vois que je suis pas le seul à accumuler les trouvailles pour occuper les longues soirées d'hiver, bon courage, je suis sûr que tu vas nous sortir des "pépites" dans tout ce tas! :super:
 #1217432  par Julius27

:hello:
Bien sympathique ta boîte aux trésors :super:
Merci du partage
 #1217438  par novice

Merci les gars, moi qui suis pas un pro du nettoyage, enfin suis pas mal mais je suis long (et plus c'est long et plus c'est long :hehe: ) je crois qu'il va falloir que je retrousse mes manches....
 #1217447  par alexdetect

:hello: :hello: novice !!! bon courage a toi pour tout ce nettoyage , personnellement j ai de quoi faire pendant quelques années je crois :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

malheureusement je ne suis pas un pro du nettoyage non plus et je me suis fais dépassé par le temps depuis mes 3 ans et demi de détection :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1217475  par novice

L'année dernière, j'avais réussi à être à jour et puis l'été est revenu et c'est reparti :hehe:
 #1217562  par meca34

:hello: Novice

Jolie boite à trésors bien garnie :super:

Une autre facette de notre loisir , la redécouverte de nos objet trouvés et le rappel de ces belles journées à flâner le détecteur aux vents :happy1:

Bon nettoyage ;-)

Adessias :hello:
 #1217566  par ledzep2b

Hellô laurent :hello: tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver mais aussi tes nuits :mrgreen:
Amuse toi bien et on attend le résultat et les surprises du nettoyage :hello:
A plus
 #1217627  par Stratere

hello Laurent :hello:

hâte de voir tes petites merveilles, même (et surtout) les anneaux :] :hehe:
 #1217638  par bompas66

Quel chance :) moi pas de temps d'accumulé j'en trouve pas assez pour mdr
 #1217690  par jojo

bonjour novice,

tes trouvailles montrent la réalité de la détection.

je te suggères de poster la photo dans la rubrique VIDEOS, pour montrer aux débutants et à nos détracteurs que c'est pas tous les jours les grosses pièces d'argent ou en or.
 #1217692  par borowitz

superbes trésors comme je les aime,bien diversifiés
bravo :super: