Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coup de bol

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1217791  par grounddetector

#1217806  par OFONDUTROU

bonsoir
il est l'or .....monseignoooooor :hehe: :hehe: :hehe: bon vu qu'ils en ont trouvé partout et à vue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je pense qu'un détecteur ne serait pas inutile pour dégotter le reste :mdr2:
surtout si il y a un jardin ::d ::d ::d
 #1217813  par grounddetector

C'était peut-être un repaire de malfrats........ :-/
 #1217819  par Goldfinder

Je pars en déplacement professionnel à Evreux ce vendredi , vous n'auriez pas l'adresse exacte par hasard??? je pourrais fouiller le jardin :jesors:
 #1217822  par grounddetector

Goldfinder a écrit :Je pars en déplacement professionnel à Evreux ce vendredi , vous n'auriez pas l'adresse exacte par hasard??? je pourrais fouiller le jardin :jesors:
Si , c'est dans la cour de la préfecture,mais fais gaffe il y a un élevage de poulets a coté ! :mrgreen:
 #1217839  par grounddetector

Apparemment l'or a été acheté légalement,le fisc va se régaler!
 #1218952  par Gino

grounddetector a écrit :Apparemment l'or a été acheté légalement,le fisc va se régaler!
:hello:

cela vaut le coup quand même pour les héritiers !
 #1218976  par carus

la vache !!!!!!! :super:
 #1218981  par teted

si je trouve sa ... je tombe a la renverse :)
 #1219223  par darkgrower

grounddetector a écrit :Apparemment l'or a été acheté légalement,le fisc va se régaler!
Oui, apparemment 75% pour l'Etat...
Je l'aurais probablement fondu...