Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• essais de mon gmp

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#12138  par le templier

voila une petite sortie de deux heure pour tester mon gmp tout neuf quand dites vous ???
un bouton de tiroir avec je dirais du marbre incruster en façade et une medaille religieuse en relief des deux coter. voila voila bonne soiree a vous tous . amicalement LE TEMPLIER
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #12141  par manuds

bon début, sympa la médaille!
 #12142  par Romulus37

Je confirme : bouton de porte en porcelaine.
 #12181  par EXNONA

je le dis parce que Romu n'ose peut etre plus, mais resserrer l'image en coupant, de maniere a virer le blanc qui ne demande aucune identification, serait un plus tres aprecier de ceux qui n'ont pas un ecran tres grand !

euh j'l'ai bien courtoisement dit Romu ? ;)
 #12189  par le templier

:oops: :oops: excuse moi exnona moi dinausaure en informatique je sais pas faire je suis de la generation de la plume et de l'encrier alors a moins de me l'expliquer comme a un mome de 4 ans va faloire etre patient
amicalement, le templier :P :P
nez en moins je ne demande qu'a aprendre :lol: :lol:
 #12195  par Romulus37

EXNONA a écrit :je le dis parce que Romu n'ose peut etre plus, mais resserrer l'image en coupant, de maniere a virer le blanc qui ne demande aucune identification, serait un plus tres aprecier de ceux qui n'ont pas un ecran tres grand !

euh j'l'ai bien courtoisement dit Romu ? ;)
Je n'aurais pas fait mieux.

Et puis, de toute façon, je ne l'aurais pas fait du tout, puisqu'Obélix m'a dit que les identificateurs pouvaient se charger de rappeler sans cesse ce qui manque dans les demandes d'ID. Après tout, si ça peut m'éviter de m'agacer et de passer pour un petit chef...

Pour la question de la surface inutile, c'est difficile d'être exigeant, parce que tout le monde n'est pas à l'aise avec l'outil bureautique. Néanmoins, pour ceux qui sont de bonne volonté, tous les tutoriaux nécessaires sont fournis dans le Post-it.

Cela dit, il m'a semblé remarquer un effort de présentation, depuis quelques temps. :)
 #12196  par Romulus37

le templier a écrit ::oops: :oops: excuse moi exnona moi dinausaure en informatique je sais pas faire je suis de la generation de la plume et de l'encrier alors a moins de me l'expliquer comme a un mome de 4 ans va faloire etre patient
amicalement, le templier :P :P
nez en moins je ne demande qu'a aprendre :lol: :lol:
Bonsoir Le Templier,

Tu sais, ce n'est pas grand chose à faire. Dans "A LIRE AVANT DE POSTER..." j'ai mis trois liens vers des explications simples.

Et, si tu as des difficultés, on est là pour t'aider. ;)
 #12220  par celtic10

Belle première avec ton gmp, tu te fais bien aux sons de l'appareil?

Bonne continuation.
Amicalement.Celtic
 #12267  par gmp83

Féliciation !*Le gmp est une superbe machine !