Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur à -200 Euros?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1218769  par Blawdi

Bonsoir,

Il y a de ça un an, j'avais demander mais suite à des problèmes je n'ai pu finaliser l'achat. Aujourd'hui c'est la bonne :)

Enfin bref, il y a un an, on m'a conseiller l'euro ace 250 de Garrett, cependant est-ce toujours le cas?

Je vie en campagne donc beaucoup de verdure ainsi que la possibilité d'aller en Belgique sur la côte.

Et mon budget, vu que je n'ai aucune idée si cela va me plaire ou non, on va dire 200 Euros maximum mais bien évidement le moins cher c'est mieux! :=)

Merci d'avance pour vos réponses
 #1218773  par franck666

la faut que tu cherche d occas pour avoir un detecteur pas trop trop bas de gamme
ou tu risque de te degouter tres vite avec un appareil tres peu performant
c est mon avis :amen:
 #1218776  par optimus 59

franck666 a écrit :la faut que tu cherche d occas pour avoir un detecteur pas trop trop bas de gamme
ou tu risque de te degouter tres vite avec un appareil tres peu performant
c est mon avis :amen:
oui mais son budget est de 200 euro ,a ce prix en occas tu va aller chercher un haut de gamme ou?? je pense que le compadre en 18 scan dd serais tres bien pour lui et il ne serait pas deçu :)
 #1218786  par tzer

Rajoute un peu et tape un goldemask 1+ avec canne télescopique. Tu aura de la puissance, et surtout comparé au tesoros 1er prix tu pourra estimer la profondeur à l'oreille. On est a 260 euros je crois.
 #1218820  par Blawdi

Merci pour vos réponses :) je le trouve a 360 Euros le gold mask 1+