Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :+1je ne vois pas du tout ,mais ce n est pas un pendant de harnais
![]()
optimus 59 a écrit :Je crois aussi !moi je pense que l un ne va pas avec l autre ,et voici a quoi je pense
izak a écrit :merci les gars pour votre attention , mais non je ne pense pas a un toqué car l articulation en elle meme ne permet pas d aller frappé la porte la rotation s interrompt avant de touché "la porte"oui mais je pense que les deux objets son différents
Alice a écrit :Bonsoir,respect alice et bravo pour cette id
Je pense que c'est une anse de réchaud post-medieval !...... il me semble qu'il y a 2-3 exemplaires qui sont passés sur le forum ?? mais je ne me souviens plus des années de parution![]()
Voir les exemples https://www.academia.edu/14072029/Les_r ... _diffusion
izak a écrit :Merci AliceD'accord, , j suis super content , super doc !!!
dominique38 a écrit :BonjourMoi, je dis que la première chose à faire est de chercher à comprendre comment le crochet de la trouvaille pouvait être fixé de façon solide à un récipient. Quand ce sera fait, il faut voir ce qu'il advient de la poignée: ne risque-t-elle pas de se détacher, peut-elle être manœuvrée pour être mise en bonne position, sans se trouver bloquée dans le crochet.
Je pense que grâce a Alice on a identifié ces fameux crochets que l'on retrouve regulierement sur les forums
Bravo et merci Alice
fouduroi a écrit :Pour moi le crochet et l'anse sont deux pièces qui n'étaient pas montées ensemble,tout du moins sur un réchaud ,sinon,je demande également a voir la preuve en photo!dominique38 a écrit :BonjourMoi, je dis que la première chose à faire est de chercher à comprendre comment le crochet de la trouvaille pouvait être fixé de façon solide à un récipient. Quand ce sera fait, il faut voir ce qu'il advient de la poignée: ne risque-t-elle pas de se détacher, peut-elle être manœuvrée pour être mise en bonne position, sans se trouver bloquée dans le crochet.
Je pense que grâce a Alice on a identifié ces fameux crochets que l'on retrouve regulierement sur les forums
Bravo et merci Alice
Une chose ne peut-être vraie que si elle est possible mécaniquement et que si elle est utilisable.
Mais ici j'attend des photos avec l'objet positionné sur un récipient, comme il serait censé l'être, pour voir comment on va le faire tenir, et comment on pourra le manipuler.