Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1218796  par juliendu07

bonjour tous le monde :hello:
je m appels julien, j ai 37ans, je fais de la détection depuis 8ans .
8 ans de passion dévorante toujours de plus en plus forte ,j affectionne particulièrement les monnaies romaines .les sorties dans la nature avec mon detecteur sont aussi pour moi de grands moments de ressourcements ou je suis seul avec moi même et m imagine l histoire des gens qui ont perdu artefact ou la monnaie que je viens de trouvé,que du bonheur.
je vis en ardèche ,limite drôme (valence) j ai eu un adx250 de xp un gmp de xp et maintenant un deus toujours de xp .j espère vous faire partager mes trouvailles très prochainement sur se forum qui a l air sympa et convivial avec des pointures en id
au plaisirs amis detectoristes
 #1218802  par canoe6

bienvenue

:detectbouge: :detectbouge:
 #1218826  par Sharks34

Bienvenue à toi :)
 #1218829  par OXO

Bienvenu Julien, chez les mordus de la poêle
 #1218836  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1218852  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1218911  par ormeau 65

:super: Bienvenue Julien ............ :detectbouge:
 #1218917  par OnzeEleven

:) Bienvenue et merci :alcool1: :alcool1:
 #1219186  par juliendu07

merci à vous tous pour votre accueil , je vais vite essayer d apprendre à poster une photo pour vous montrez mes id
 #1219193  par juliendu07

juste pour essayer de poster une image depuis mon tel