Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hallucinant

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1218995  par ced1234

Après tant de temps d'absence, je vois que les choses n'ont pas changé. La pigamol toujours aussi virulent et toujours dans le jugement. Je n'ai rien compris à ton message sur la demande id de mon bouton et tu as verrouillé le sujet????
Soit, je m'en vais partager avec de vrais passionnés sur d'autres sites et fuir les morales et jugements à 2 balles de certains qui ont un melon démesuré....
 #1218996  par piragol

Jugement à deux balles ? 8/
Tu fais un post " demande ID "sans photo, puis un autre " ours oublié photo " avec les photos.
Je bloque donc le 2nd, qui ne se rattache à rien, et t'indiques de répondre au 1er que tu as créé avec les photos.
Si tu comprends pas cela, et que tu préfères penser que je ne suis qu'un empêcheur de tourner en rond, ben, " la pigamol " ne peux plus rien pour toi.

Et " la pigamol ", au passage, rectifiait sur une de tes demandes l'arche de Noé pour Robinson Crusoé, comme quoi tu dois avoir raison : je suis vraiment un gros con.... :grr:
 #1218997  par ced1234

Ta tolérance légendaire n'a pas pris une ride, je cherche un forum pour passionné et pas un gourou qui saute sur la moindre occasion pour réprimer. Oui la pigamol tu es trop intelligent, je m'incline et j'espère que ton égo n'en sera que plus fort si cela s'avère possible...
 #1219000  par piragol

Bon, allez, va voir ailleurs... :nono: