Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dupuis 5 ou 10 CTS

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1218649  par DRS

Bonjour à tous !

Besoin de votre aide pour identifier une monnaie,
Trouvé dans le 78, une monnaie certainement en bronze ou cuivre, sur laquelle figure un portrait droit,
peux-être un portrait de femme. Sur l'autre face je distingues comme deux silhouettes, mais je me trompes peux-être ?

Merci d'avance pour vos réponses,
je suis nouveau sur le forum et vous souhaites une bonne soirée !

Image Image

R.
 #1218661  par franck666

salut a toi
il faut mieux que tu fasse une petite presentation avant de poster une ID ou tu risque de te faire remonter les bretelles ;-)
voila le lien
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1218665  par GERARD46

:hello: une dupuis 5 ou 10 CTS ?
 #1218668  par Germain

GERARD46 a écrit ::hello: une dupuis 5 ou 10 CTS ?
Salut,
Il est toujours préférable d'attendre la Présentation des nouveaux membres avant de donner une réponse à une demande d'identification ;-)
 #1218680  par optimus 59

:hello: mon ami comme tu es nouveau il faut que tu sache que pour une demande d id ,il faut de bonne photos ,les dimensions ,le poids ,et le lieu de trouvaille qui peut etre tres interessant pour les experts :super:
 #1218697  par DRS

Merci à tous pour vos conseils de présentation,
Celle-ci est faites ;)
J'etais trop impatient et je m'en excuses sincèrement !
Je la grossis prochainement avec quelques trouvailles !

Merci Gerard de m'avoir souffler la réponse à l'avance, promis je n'ai rien lu ;p
 #1218797  par embrouille

optimus 59 a écrit : :hello: mon ami comme tu es nouveau il faut que tu sache que pour une demande d id ,il faut de bonne photos ,les dimensions ,le poids ,et le lieu de trouvaille qui peut etre tres interessant pour les experts :super:
Dans ce type de cas , je ne vois pas trop l’intérêt qu'un expert pourrait y trouver...
A+
 #1219022  par GERARD46

:hello: desole, avait pas fait attention :rouge: , au statut , de drs, serait , plus vigilant , a l avenir , encore , milles escuses au menbre du fofo. :amen: :amen: