Salut tout le monde
La semaine derniére du 14au 20nov2009
Je suis remonter dans ma region natale ,J'ai fais la conaissance de Steph60320 on dévais d'aprés lui rencontrer MR Shoesman.. à la bourse toutes collection Dimanche15 me semble.. mais on la pas vu t'enpis.
Pss.. on y es passer le matin.
Dans la semaine je suis aller prospecter les champs juste autour de chez moi (de chez mon pére)comme on connais les propriaitaires +facile +tranquille.
5sorties environ 20h de prospection voir + avec Steph60320
Mec trés gentil simpa acceuillant par contre le pauvre il sort pas beaucoup,ca voiture est neuve donc il a peur pour elle
alors il va devant chez lui a moin de 1km champs et bois, bas.. il trouve de belle choses !!!! super trouvailles
.
Enfin bref....
Sur ces 5jours pas moin d'une 50éne de monnaies toute époque sauf du gaulois
Je prépare une video, me manque les photos des trouvailles de Steph
Pour le moment voici quelques clichés de mes trouvailles.

Et bien d'autres
Noyak
La semaine derniére du 14au 20nov2009
Je suis remonter dans ma region natale ,J'ai fais la conaissance de Steph60320 on dévais d'aprés lui rencontrer MR Shoesman.. à la bourse toutes collection Dimanche15 me semble.. mais on la pas vu t'enpis.
Pss.. on y es passer le matin.
Dans la semaine je suis aller prospecter les champs juste autour de chez moi (de chez mon pére)comme on connais les propriaitaires +facile +tranquille.
5sorties environ 20h de prospection voir + avec Steph60320
Mec trés gentil simpa acceuillant par contre le pauvre il sort pas beaucoup,ca voiture est neuve donc il a peur pour elle

Enfin bref....
Sur ces 5jours pas moin d'une 50éne de monnaies toute époque sauf du gaulois
Je prépare une video, me manque les photos des trouvailles de Steph
Pour le moment voici quelques clichés de mes trouvailles.

Et bien d'autres
Noyak
Grace a toi, je découvre mon passé.