mario2. a écrit :le detecteur qui fait de la musiquemerci à raymond de lyon pour ces belle notes de musiques![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0Fmoz0HhoS4

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mario2. a écrit :le detecteur qui fait de la musiquemerci à raymond de lyon pour ces belle notes de musiques![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0Fmoz0HhoS4
LEPANTE1571 a écrit :bonsoir , merci pour ta réponse , oui il serrait interessant de pouvoir avoir un retour . il m'est arrivé un petit incident avec mon goll bug sur la plage , je n'ai pas vu arrivé une vague et il est en réparation ; donc je ne veux pas un classique je ne veux pas un escalibur , le prix et surtout la garantie un an ; le garret sea je l'ai essayé , ça ne me convient pas , j'ai pensé éventuellement au white's beach 300 . mais les avis sont très partagés ; bon c'est vrai je suis emmerdant mais vu les prix!
je ne veux un pour la plongée , juste patauger tout en sachant que si ce n'est pas un pi il sera moins performant .
mais tant pis
nikosorus a écrit :Je fais souvent les test avec la 10 ct Napoléon car c'est une référence , et surtout en ce moment c'est mieux vue lol ....Salut j'ai vu un de tes tests sur you tube , ton détecteur il serait rapide sélectif , je veux bien mais puissant comme ca et rapide en même temps , j'en connais pas en terre minéralisés comme tu dis , tu pourrais refaire le test avec une télécommande de deus indiquant la minéralisation par exemple ?![]()
Il faut que je creuse à 50 pour entérré un système que l'on m'a gentiment fabriqué !!!
Je vais faire la vidéo dès que j'ai la motivation pour creuser![]()
Merci pour tes commentaires sur mon site
nikosorus a écrit :OK Rococo, pas de soucis , mais on me demandait un test c'est tout![]()
Et vu que je ne suis pas le seul à vendre du Whites, je me disais que ça pouvait encore aller![]()
Après je joue la carte de la transparence , comme tu le sait ... Je n'ai pas d'autres pseudos pour intervenir sur le Forum.
C'est un Forum que j'affectionne depuis des années , je vais être vigilant quand j'interviens, mais ce n'est pas facile![]()
walid8410@hotmail.fr a écrit :Je ne crois pas qu il rivalisé avec l at pro surtout niveau profondeur billion petite monnaie et id après dans l eau ce ne c est pas l at pro est un très bon detecteur et pour moin cher sans de pub bien sur a bonne entendeur lol