Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie entre potes... pas terrible et grosse boulette ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1219669  par alexdetect

salut a tous !!!! :hello: :hello:

en ce samedi , rdv a 7h15 avec un pote du coin pour aller rejoindre un autre ami pour une journée détection en forêt !!! arrivé au point de rdv petit déjeuné oblige dans un rade sympas du coin et vers 8h30 c est parti jusqu a 15h45 environ ....

une matinée bien triste ( niveau sons ) pas de pollution c est cool et juste 3 savo et un bout de gourmette !! 13h00 on casse la croûte , s en suivra 2 vulgaires boutons - une 10 francs Matthieu - 1 savo et la grosse LOOOSSSSSSEEEEEEEE un billon énorme mais plié sur un coté qui se cassera lors de sa sortie de terre :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

bref 5h30 de marche ça fait quand même du bien , malgré le peu de trouvailles ça restera une bonne journée avec les potes ... on restera a discuter et se consoler avec la charcuterie pendant 3/4 d heure aux voitures pour clore cette sortie !!! bien naz quand même puis demain matin c est reparti avec les amis du département voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée a tous et merci a ceux qui auront prit le temps de lire ce report !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1219686  par meca34

:hello: Alexdetect

Ouaou sont terribles les tofs :coeur: :super:

Quelques trouvailles sympas , des potos et un bon casse-dalle , tout est réuni pour un bon moment ;-)

Merci du partage

Adessias :hello:
 #1219689  par olaf grossebaf

:hello:
cool tu as trouvé de grouic- grouic :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
jesper que tu ne les a pas effrayer avec ton saucisson :langue1: :langue1:

bon , question trouvailles ....tu nous a fait mieux :mrgreen:
bah , ce sera pour dimanche :frime1:

pour le billon :pleur4: , tu peut le redresser et le coller
dans un etau , entre 2 bout de latte ( bois pour tuile de toit ) par ex
:super:
 #1219699  par alexdetect

Someca 750 a écrit :Merci pour le partage ,sympa la table de pique nique! ::d
:hello: :hello: Someca .... merci a toi :super: la table a mon avis elle as pas servit depuis moultes années car on eut envie de s assoir dessus elle était limite a s écrouler :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
meca34 a écrit ::hello: Alexdetect

Ouaou sont terribles les tofs :coeur: :super:

Quelques trouvailles sympas , des potos et un bon casse-dalle , tout est réuni pour un bon moment ;-)

Merci du partage

Adessias :hello:
:hello: :hello: meca !! merci pour ton message , c est clair que des sorties comme ça même sans grandes trouvailles , c est les meilleurs !!!!!!!! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :paté saucisson y a que sa de bon :mrgreen: par contre le pain :tusors: :mdr1:

ta bien respiré merci nanex
:hello: :hello: affreux tonton !!! on fait avec ce que l on as !!!! mais que c est bon !!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
cool tu as trouvé de grouic- grouic :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
jesper que tu ne les a pas effrayer avec ton saucisson :langue1: :langue1:

bon , question trouvailles ....tu nous a fait mieux :mrgreen:
bah , ce sera pour dimanche :frime1:

pour le billon :pleur4: , tu peut le redresser et le coller
dans un etau , entre 2 bout de latte ( bois pour tuile de toit ) par ex
:super:
:hello: :hello: olaf !!! dommage de ne pas avoir pu dégainer l appareil avant car les petits grouic -grouic étaient en plein milieu de la route au départ :hehe: :hehe: :hehe: méchant comme je suis je les ai regardé en leur disant : tout a l heure je mange ton père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour les trouvailles , y a des jours avec et des jours sans et je me répète peut être : faut pas attendre de faire de belles choses pour faire des reports :rougefaché: :rougefaché: !!!!!!!

le billon il me plait tout de même comme ça :frime1: :frime1: merci pour ton message :super: :super:
 #1219746  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Bah ca ira mieux demain ! :super:
Par contre je n'ai pas trouvé la boulette du titre ? :aille:
Et puis tu l'as dit l'autre jour la forêt ça passe ou ça casse ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon ben là ............. ! :jesors:
Qui aime bien chatie bien ! Tu connais l'expression ? :alcool1:
A+
Ben
 #1219749  par bayou76

Slt Alex le principal c'est d'avoir passé une bonne journée avec tes potes.
Belles photos j'ai bien aimé celle de la table.
Dommage pour le billon mais il est beau quand même et tu la sauvé c'est le principal.
 #1219771  par OFONDUTROU

hello alex
c'est pas tout les jours fetes mais comme le dit olaf le billon est tout a fait récupérable :super: :super: :super:
tu détords bien les deux morceaux .....une microgoutte de super glu et hop .....dans le médailler :hello: :hello: :hello:
belle petite sortie quand même !!!
 #1219818  par arioch

sorite sympa mon alex
par un beau temps brumeux :super: :super: :super:
une bonne ripaille entre amis , rien de mieu :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello:
 #1219831  par Lahire

Étant plus porté par les paysages que par les trouvailles,
je dis bravo pour ces quelques très jolies photos de cette journée.

Coup de cœur comme la plupart de ceux que j'ai lu auparavant pour cette TABLE !

Beau vidéo reportage.

À choisir entre le billon et la photo de la table, j'aurais choisi la photo de la table !

Bravo Alex :ange:

J'espère relire tes vidéo-reportages bien souvent :hello:
 #1219851  par dan48

salut a toi
pas un résultat exceptionnel mais de jolies choses quand même
dommage pour le billon mais de beaux reliefs encore , je dirais douzain pour françois Ier
et pour ta gourmette je vois plus une chaînette de montre a gousset , mais je peux me tromper :hello:
 #1219899  par esus

Bonjour Alex :hello:
Il est quand même beau ce billon :super: , beau festin, dans le cochon tout est bon :ghee:
 #1220086  par alexdetect

BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Bah ca ira mieux demain ! :super:
Par contre je n'ai pas trouvé la boulette du titre ? :aille:
Et puis tu l'as dit l'autre jour la forêt ça passe ou ça casse ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon ben là ............. ! :jesors:
Qui aime bien chatie bien ! Tu connais l'expression ? :alcool1:
A+
Ben
:hello: :hello: BENPILOT .... la boulette c est d avoir cassé le billon en le frottant :mrgreen: :mrgreen: merci a toi pour ton com ça me fais toujours plaisir !! :super: :super:
bayou76 a écrit :Slt Alex le principal c'est d'avoir passé une bonne journée avec tes potes.
Belles photos j'ai bien aimé celle de la table.
Dommage pour le billon mais il est beau quand même et tu la sauvé c'est le principal.
:hello: :hello: bayou !! merci a toi c est cool !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :hello alex
c'est pas tout les jours fetes mais comme le dit olaf le billon est tout a fait récupérable :super: :super: :super:
tu détords bien les deux morceaux .....une microgoutte de super glu et hop .....dans le médailler :hello: :hello: :hello:
belle petite sortie quand même !!!
:hello: :hello: OFON ... merci a toi :super: :super: , le billon peut être réparé mais franchement je me lancerais pas dans le truc ( bourrin comme je suis :hehe: :hehe: )
jamzben51 a écrit :il va etre super ce billon.
la table de picnic na pas du servir depuis un bout de temps
:hello: :hello: jamzben !! il vraiment sympas ce billon !!! le dernier qui as mangé sur cette table doit avoir 10 ou 20 ans de + :hehe: :hehe: :hehe: merci du com !! :super:
arioch a écrit :sorite sympa mon alex
par un beau temps brumeux :super: :super: :super:
une bonne ripaille entre amis , rien de mieu :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello:
:hello: :hello: marc !!! c est clair , une superbe journée comme je les aimes :super: :frime1: :alcool1: :alcool1:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Rien que pour le casse croûte, j'aurai bien participé à la sortie :happy1: :happy1: :happy1:
:hello: :hello: NANARD .. a chaque fois qu on se fait une journée complète c est toujours comme ça avec nous !! :super: :super: :super:
Lahire a écrit :Étant plus porté par les paysages que par les trouvailles,
je dis bravo pour ces quelques très jolies photos de cette journée.

Coup de cœur comme la plupart de ceux que j'ai lu auparavant pour cette TABLE !

Beau vidéo reportage.

À choisir entre le billon et la photo de la table, j'aurais choisi la photo de la table !

Bravo Alex :ange:

J'espère relire tes vidéo-reportages bien souvent :hello:
:hello: :hello: Lahire..... ton message me touche sincèrement !!! content que mes reports te plaise , j essaie de faire vivre mes sorties comme je le peux a ce qui me lisent ..... un grand merci a toi pour ce commentaire :amen: :super: :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
pas un résultat exceptionnel mais de jolies choses quand même
dommage pour le billon mais de beaux reliefs encore , je dirais douzain pour françois Ier
et pour ta gourmette je vois plus une chaînette de montre a gousset , mais je peux me tromper :hello:
:hello: :hello: dan ... grand merci a toi de passer regarder mes reports , je vais aller voir ça pour le billon ( pas eu le temps de m y pencher ) effectivement pour la gourmette ça serait plus une chaine de montre a gousset !! a bientôt !! :super: :super:
esus a écrit :Bonjour Alex :hello:
Il est quand même beau ce billon :super: , beau festin, dans le cochon tout est bon :ghee:
:hello: :hello: esus !! merci a toi et effectivement un bon festin pour prendre des forces !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex sympa la pose cascroute entre potes :super:
Dommage pour le billon mais il est comme même superbe :coeur:
:hello: :hello: Julius ... oui oui je :coeur: :coeur: ce billon !! une petite bouffe entre amis c est toujours sympas pour faire une pause et parler de tout et de rien ( surtout des sorties a suivre :) :) ) merci a toi !!! :super:
Labiscotte a écrit :Les sorties entre potes sont toujours les meilleurs, ne serait que pour partager nos joies...
Bravo à tous
:hello: :hello: Labiscotte ... c est exactement ça !! merci a toi :super: :super: