Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie samedi 26/11

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1219837  par léo73

Bonjour :hello: ,

Voila le résultat de ma sortie d’hier matin. :D
Bien sympa, principalement des boutons et monnaies avec un anneau, une bague a coudre, et un objet en plomb. :ghee:
D’ailleurs si vous avez une idée on dirais une balle, mais totalement en plomb et troué jusqu’au milieux environ. :perv:
Pour une fois il faisait grand beau en plus !

Image

Quelques boutons dont un militaire ( assez rare pars cher moi)

Image

Les monnaies ! 3 victorio emanuele II dont la plus belle que j'ai, Un napoléon, une petite savoyarde et une morlon.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin la sorte de balle en plomb

Image
Image

@++ :hello:
Dernière modification par léo73 le 27 nov. 2016, 17:43, modifié 1 fois.
 #1219842  par dan48

salut a toi
jolie sortie et jolies photos avec une belle lumière :super:
 #1219916  par léo73

Merci pour ta réponse ! :)
oui la lumière du soleil il y a rien de mieux je trouve :cote:
@+
 #1219920  par meca34

:hello: Léo73

Plein de jolies cibles :super:

Merci de ton partage

Adessias :hello:

PS : je crois qu'il y a comme une tite zerreur dans la date ;-)
 #1219936  par léo73

Merci de ta réponse Adessias ! :D
meca34 a écrit :PS : je crois qu'il y a comme une tite zerreur dans la date ;-)
Effectivement :hehe: je suis très tête en l'air :pascontent: C'est corrigé !

@+
 #1219950  par Foué90

:hello: Youyou !!

Super sortie !! Bravo !! La 5 centesimi est sublime j'en ai une mais elle est pas aussi jolie, ta savoyarde j'adore également. Quand aux boutons !!!! Bravo ! :alcool1:
 #1219966  par léo73

:hello:
merci de ta réponse!
C'est monnaie courante ::d par chez moi la 5 centesimi presque plus que les napoléon ! mais c'est vraie que dans cette état sa fais vraiment plaisir ! J'adore aussi ce genre de petite savoyarde, j'aimerais bien en trouvé en meilleur état :cote:
Pour les boutons je sais pas trop ce que faisais les gens pour autant les perdre, j'en retrouvent des quantité impressionnante ! En boursée des fois même !

@++
 #1219998  par ledzep2b

Tres belle sortie :super: une belle série de boutons,pas mal la victorio et en bel etat :amen:
Bravo que de belles trouvailles :hello:
 #1220211  par léo73

:hello:
Merci pour t'as réponse Ledzep! :)
Person a d'idée pour la sorte d'ogive en plomb ? sa va aller directe avec les merdouilles je crois ! ;)
 #1220235  par Lahire

pas de ça sur le forum
Édit ledzep2b

OOOPS :nonon:
 #1220239  par léo73

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ce genre d'offre ici 8/
Vous devez pas vous ennuyez en tant que modo :|
Je vous souhaite bien du courage :amen:
Dernière modification par léo73 le 28 nov. 2016, 00:04, modifié 3 fois.
 #1220278  par uglo

jolie sortie :super: :coeur:
 #1220327  par jameric

:hello: Léo, belle sortie !
Ta petite savoyarde est un sol en billon pour Charles Emmanuel III. Il a bien souffert et tu en trouveras certainement des plus jolis, c'est un monnaie assez courante par chez nous. :alcool1: