Ce matin, brouillard on voit pas à 3 mètres dans le territoire je me dis chouette je vais être tranquille ces crétins d'automobilistes ne passeront pas leur matinée à me klaxonner comme des blaireaux en me voyant fouiner dans le champs.
Allez hop les affaires dans le coffre à 8h30 et c'est parti pour 4 heures pleines ! Entre temps l'agriculteur qui vient me faire un petit coucou et me redonner une nouvelle auto !

Si la semaine dernière le champs a été généreux en monnaie ( certes la plupart bien savo mais monnaie quand même), cette semaine juste 3 monnaies dont 2 complètement mortes. Mais la petite récompense pour la patience et dans le dernier trou une 100 francs 1955. D'ailleurs si vous avez un truc pour faire briller le nickel, je prend !!

Ensuite on passe aux trouvailles diverses et variées, dont je pense une cuillère à absinthe en alu :

Et alors la incompréhensibles 26 plombs de sacs concentrés sur une bande de 200m de long et 30 m de larges...

L'objet mystère du jour, c'est pas un plomb de sac mais c'est en plomb... un palet de jeu??? je le mettrais à ID ce soir !!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!