Et oui ya des jours comme ça où je me sents une âme de cleopatre
je vous laisse découvrir mes découvertes

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bayou76 a écrit :Coucou belles trouvaillesDouble vie au bureau et dans les champs pas évident de rester ciné même avec les gants
Par contre faudra refaire le vernis mdr
olaf grossebaf a écrit :Ah non rien à voir car ciselé comme une couronne avec des petits dessins![]()
belle sortie![]()
![]()
de vespasien a nos jours![]()
le dernier objet doit etre un viel embout de tube " type dentifrice "
fleur95 a écrit :salutolaf grossebaf a écrit :Ah non rien à voir car ciselé comme une couronne avec des petits dessins![]()
belle sortie![]()
![]()
de vespasien a nos jours![]()
le dernier objet doit etre un viel embout de tube " type dentifrice "
pepit a écrit :salut fleur et bien superbe tes trouvaillesMince les boules pépit suis dégoûtée pour toi oui en ce moment je sors pas mal avec un de mes potes car fred prépare sa petite fête j espère détecter avec toi un jour!! jolie tout ca ! j ai trouvé une magnifique romaine avant hier en bonne etat ,le soir je l ai prise avec moi pour la faire voir tellement j etais heureuse ,et sur le chemin je l ai perdu ...j ai retrourné ma rue et rien ...que des feuilles mortes .je m en veut ,perdre une piece si ancienne chuit vraiment con sur ce coup la ! bref superbe ce que tu sort de terre .
celle de vespasien me donne envie d'aller aux toilettesj'ai pas osé la faire, OFON![]()
![]()
et tu sais surement pourquoi
![]()
OFONDUTROU a écrit :Kikou fleurParce que je me suis fait chier à la sortir du trou et c est contagieux
bravo pour ces superbes piecettes !
celle de vespasien me donne envie d'aller aux toilettes![]()
![]()
Stratere a écrit :Bien vuecelle de vespasien me donne envie d'aller aux toilettesj'ai pas osé la faire, OFON![]()
![]()
![]()