Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille à ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1208662  par pat59

Bonsoir tout le monde.
J'ai des doutes donc je fait appel aux experts.
Cela fait 75mm de long et 20mm au plus large.
Au plaisir de vous lire.
Pat
Image
Image
 #1208666  par cedric30

Le morceau d une cuillère
 #1208669  par vernon01

:hello:
peut être un reste de manche de fourchette ou cuillère ?
bonne soirée
 #1208673  par cedric30

Comme celle ci
 #1208697  par optimus 59

:hello: :hello:
cedric30 a écrit :Comme celle ci
salut pourrais tu svp passer par le sujet presentation qui est chez nous la bienvenue merci a toi :mrgreen: :mrgreen:
 #1208715  par cedric30

Merci pour la bienvenue
 #1208758  par optimus 59

cedric30 a écrit :Merci pour la bienvenue
justement pourrais tu passer par la case de presentation svp merci a toi :mrgreen:
 #1220485  par cedric30

Salut a tous je voudrai savoir si quelqu un peu m aider a trouver le propriétaire du sceau merci
 #1220776  par piragol

cedric30 a écrit :Salut a tous je voudrai savoir si quelqu un peu m aider a trouver le propriétaire du sceau merci
Non. :mrgreen:
 #1220780  par optimus 59

A+BRUNO