Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du beau militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1221135  par claudedittutu

Bonsoir

Très belle et rare paire de lunette de protection éclats pour tankiste Français mod 1939 ,trouvée à côte de balle lebel et obus de 37 mm dans mon secteur de Gembloux , encore une fois même après de nombreuses fouille dans le secteur il en reste encore ,il ne faut pas hésiter à retourner sur des secteurs déjà fait ,on ne ramasse jamais le tout en un seul et même plusieurs passages . Superbe . Bravo Phill .

Claude

Image
 #1221146  par Burgonde64

:hello: originale comme trouvaille :super: En plus, je ne connaissais pas ce type de lunettes de protection pour les tankistes français . Merci :amen:
 #1221149  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum ' mais en vain ' dommage , enfin bref , c'était un plus ;) , je vais refaire essai :hello:
 #1221154  par meca34

:hello: Claudedittutu

Chouette trouvaille :super:

Merci de ce partage

Adessias :hello:
 #1221164  par claudedittutu

LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum ' mais en vain ' dommage , enfin bref , c'était un plus ;) , je vais refaire essai :hello:
Bonjour
Bizarre ,quel était le soucis ?
 #1221168  par optimus 59

:hello: claude belle et rare decouverte ,heureux pour toi bravo :super:
 #1221184  par annibal 60

sa lut une belle trouvaille :hello: et pas courante
 #1221197  par NANARD0334

:hello:

Je me coucherai moins bête ce soir :happy1: je ne connaissais pas, belle trouvaille :super:
 #1221669  par Bill08

ouep en militaria, il en reste toujours

sympa en tout cas

j'aurai pas pensé à des lunettes, encore moins si on en trouve qu'une