Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de samedi 26 novembre en forêt de haute savoie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1220651  par Pac pac

olaf grossebaf a écrit ::hello:
chouette sortie :| :| :|
la blanche ... bien sur , mais la monnaie /jeton a la " croix " est top :super:
le bouton plat aussi ( entre autre ) :super:
:alcool1:
Merci Olaf :super:
Oui je trouve aussi qu'elle est jolie mais je sais pas du tout ce que c'est :gene:
 #1220675  par Pac pac

[quote="olaf grossebaf"]re
met en des photos_ recto -verso ( avec dimentions )
dans la categorie " identifications " :super:
moi , je sais pas et on vois rien :hehe:

belle pioche[/quote]

:super:
Oui effectivement ta raison je débute dans ce magnifique loisir et j'ai quelque objets à faire identifié et je sais qu'ils sont au top niveau expertise :)

Du co
 #1221065  par Pac pac

uglo a écrit :du gros lourd ta sortie, bravo a toi ::d j'adore trop t'on jeton et ta bague communiste :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Merci uglo :super: et merci pour l'identification de la bague je la trouve jolie aussi et petite question bête :gene:
Un jeton c'est une monnaie?
 #1221157  par meca34

:hello: Pac pac

Des trouvailles variées dans cette sortie :super:

Merci de ton partage

Adessias :hello:
 #1221796  par Pac pac

jamzben51 a écrit :j'aime bcp la bague "bloc sovietique" ca doit pas trainer les champs.
et la petite blanche qui vient faire plaisir.
:ghee: :ghee:
Oui quand j'ai vue l'indice 92 avec un ferreux colle j'ai pas hésite je creuse sur tout :hehe: je me suis dit au temps c'est une blanche ou un ferreux donc creuse :malin2: àpres concernant la chevalière je savais pas que c'était rare je connais pas du tout l'origine de cette chevalière
 #1221849  par jamzben51

Pac pac a écrit :
jamzben51 a écrit :j'aime bcp la bague "bloc sovietique" ca doit pas trainer les champs.
Oui quand j'ai vue l'indice 92 avec un ferreux colle j'ai pas hésite je creuse sur tout :hehe: je me suis dit au temps c'est une blanche ou un ferreux donc creuse :malin2: àpres concernant la chevalière je savais pas que c'était rare je connais pas du tout l'origine de cette chevalière
ben perso je ne l'ai jamais vu. apres rare peut etre jamais vu sur le forum.
 #1221851  par Pac pac

jamzben51 a écrit :
Pac pac a écrit :
Oui quand j'ai vue l'indice 92 avec un ferreux colle j'ai pas hésite je creuse sur tout :hehe: je me suis dit au temps c'est une blanche ou un ferreux donc creuse :malin2: àpres concernant la chevalière je savais pas
que c'était rare je connais pas du tout l'origine de cette chevalière

ben perso je ne l'ai jamais vu. apres rare peut etre jamais vu sur le forum.

Ok ;)