Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médiocre report de ma sortie de dimanche avec les potes du loir et cher ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1221405  par alexdetect

bonsoir a tous !! juste pour le partage , voici le résultat de ma sortie de dimanche avec mes amis du 41 .....
un petit bout de temps qu on avait pas pu sortir ensemble faute de temps , et au final on auras passé plus de temps a prendre le petit déj et a rouler a la chasse de nouvelles autos ... on fera tout de même un bout de forêt vite fait question de dire qu on as poelé :hehe: :hehe: !!! une très belle journée de passé avec eux comme a chaque fois ... pas grand choses mais trouvailles quand même :) :) :)

désolé pas de photos de paysage ou autre car mon phone est entrain de rendre l âme :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

bonne soirée a tous et a très bientôt pour de nouvelles aventures !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1221427  par alexdetect

Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex bah c'est pas mal comme même ta sortie :super:
De chouettes boutons :coeur: :coeur:
Ce petit dé à coudre est vraiment très sympa :super:
Merci du partage alex :hello:
:hello: :hello: Julius .... merci a toi :super: !!! effectivement quelques trouvailles quand même , un peu déçu que certaines choses soit pliées .... :rougefaché:
dan48 a écrit :salut a toi
pas de monnaie de fou cette fois ? ::d dommage mais les objets sont jolis :super:
:hello: :hello: dan ........ bah non pas de monnaies de dingue mais c est pas grave car c était carrément mieux de passer une journée avec mes amis :frime1: :frime1: !!! merci a toi et vivement ton report du jeudi :) :) :) :) :) :super:
 #1221461  par BENPILOT

Salut, Alex ! :hello: Bon les vrais trouvailles elles sont ou ? Tu nous montres les photos ! :ghee: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Moi aussi je déconne ! :mdr3: C'est pas si mal côté boutons ! :super:
Moi je prends ça avec philosophie et je relativise car je sais que mal de monde sur le forum rentre vraiment bre (couille)douille ! ;-)
Une belle journée entre potes ça n'a pas de prix non ?
A+
Ben
 #1221470  par alexdetect

BENPILOT a écrit :Salut, Alex ! :hello: Bon les vrais trouvailles elles sont ou ? Tu nous montres les photos ! :ghee: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Moi aussi je déconne ! :mdr3: C'est pas si mal côté boutons ! :super:
Moi je prends ça avec philosophie et je relativise car je sais que mal de monde sur le forum rentre vraiment bre (couille)douille ! ;-)
Une belle journée entre potes ça n'a pas de prix non ?
A+
Ben
:hello: :hello: BENPILOT .... et ouai les très belles trouvailles n étaient pas au rdv cette fois ci , mais comme je l ai toujours dis , faut pas attendre de faire du blanc ou du jaune ou quoi que ce soit de beau pour faire un report d une sortie ............ même si mon report n est pas " riche " en trouvailles , cela reste une sortie entre amis et qui mérite d être partagé ... pratiquement 100 vues et 3 ou 4 réponses cela prouve tout ..... bref les meilleurs sont la c est le principal :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: merci pour le com !! :super: :super: :super:
 #1221500  par arioch

un bon bol d'air , rien de mieu
et les amis :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1221586  par olaf grossebaf

:hello:
ouiap bon , il y as quand meme de quoi ..... :super:
meme si c est " l amerique " , 2 bague sympas + 1 a coudre , boutons ,
+ de cape ( jamais fait )

c est loin d etre nul :amen:

pour la petite histoire , dimanche , je me suis fait une assez longue sortie :ghee:
bilan
2 liards archi rincés , un Double Tournois translucide :pleur4:
balles et culs de cartouches divers
et des merdouilles

rien de propre , meme pas un bouton :mdr1:

:super: a toi

:alcool1:
 #1221720  par alexdetect

arioch a écrit :un bon bol d'air , rien de mieu
et les amis :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc !! c est exactement ça !! merci pour le com !! :super: :alcool1: :alcool1:
bigcloud34 a écrit :ho ben je les trouve très bien moi tes trouvailles, beaucoup d'objets et des jolis :super:
:hello: :hello: merci a toi !! :super: :super:
goldorak11 a écrit :le faux modeste... médiocre avec 2 bague, monnaie, boucle, boutons...
pour moi une sortie médiocre ça frole le 0 pointer et dieux sais que sa arrive
:hello: :hello: goldorak !!! le mot médiocre était pour l état des trouvailles ( plièes ) ... je suis bien content de cette sortie quand même , je suis loin d une brocouille :hehe: :hehe: !! merci a toi pour le com !! :super:
OFONDUTROU a écrit :salut alex
c'est mieux que moi .....vu que je ne sors plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: belle bague à coudre et je vois une bague sympa !
t'es pas brocouille :ange: :ange: :ange:
:hello: :hello: OFON !! merci pour ton passage ici !! :super: :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
ouiap bon , il y as quand meme de quoi ..... :super:
meme si c est " l amerique " , 2 bague sympas + 1 a coudre , boutons ,
+ de cape ( jamais fait )

c est loin d etre nul :amen:

pour la petite histoire , dimanche , je me suis fait une assez longue sortie :ghee:
bilan
2 liards archi rincés , un Double Tournois translucide :pleur4:
balles et culs de cartouches divers
et des merdouilles

rien de propre , meme pas un bouton :mdr1:

:super: a toi

:alcool1:
:hello: :hello: olaf ... oui oui belle sortie quand même mais bon .... dommage pour ta sortie , la prochaine sera mieux je l espère !!! merci pour ton message :super: :super: :alcool1:
jamzben51 a écrit :j'aimerai bien que toutes mes sorties soient comme cela la.
petit faible pour les bagues et les boutons
:hello: :hello: jamzben !! merci beaucoup pour ton com !! :super: :super: :super:
 #1221880  par meca34

:hello: Alexdetect

Et Bien , j'aimerais avoir de médiocre report comme celui ci ;)

Cette bague à coudre a de bien jolis reliefs et est de belle facture :coeur:

Le reste des cibles est loin d'être moche :super:

Merci de ton partage

Adessias :hello: