Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix du matériel

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1221607  par Spellforce26

Bonjour à tous,
Je voudrais commencer la détection, mais pour ça il me faut un détecteur (euh logique), j'hésite entre un Minelab go find 60 et un Teknetics eurotek pro. Pouvez-vous me donner vos avis, voir m'en conseiller d'autres dans la limite de 300 euros.
Merci d'avance pour vos conseils.
 #1221868  par GaryProTech

salut, j'ai commencé la détection il y a quelques semaines tout juste, je me suis tourné vers l'Eurotek pro et j'en suis vraiment satisfait, après seulement une petite poignée d'heures de pratique j'ai déjà sorti mes premières trouvailles, pièces, bague, ect...personnellement je le recommande.
:ghee:
 #1221872  par meca34

:hello: GaryProTech

Il est de coutume pour la convivialité d'aller se présenter dans la bonne section , pour que tu puisses nous causer un peu de toi , tient c'est ici http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension :super:

Adessias :hello:
 #1221879  par Spellforce26

Je te remercie GaryProTech pour le retour, je suis bien parti pour me diriger vers un eurotek pro....
 #1221881  par meca34

:hello: Spellforce26

Si je peux me permettre , dirige toi vers un pack où il y a le DD de 27 en plus ( la savate ) , tournant moi même avec du Tek et du Fisher je t'assure qu'il est très bon de posséder ce dernier en plus du concentrique , voir indispensable :super:

Assure toi aussi que les protèges disque fassent bien parti de ton ensemble ;-)

Tout ceci n'étant que mon avis , bien sûr :amen: Les conseilleurs sont rarement les payeurs :amen:

Adessias :hello:
 #1221898  par Spellforce26

Merci beaucoup meca34 pour le conseil, je vais acheter celui de fleur95 qui a effectivement le dd de 27. Bon après restera à le faire fonctionner lol.... Je suis totalement néophyte en la matière...