Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Morceau de boucle pipartite XVIIIème

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1221541  par Krg16

Bonjour à toutes et à tous , je me suis lancé dans la détection récemment , et hier j'ai trouvé cet objet , et étant néophyte je me permet de demander votre aide pour l'identifier
Image
 #1221542  par optimus 59

:hello: il serait bien de nous faire une presentation avant toutes autres choses merci a toi :mrgreen:
 #1221572  par Germain

Salut,
Avant d'envisager un bijou de type broche ou barrette à cheveux, il faudrait s'il te plaît que tu donnes un maximum d'informations comme son poids, ses dimensions exactes ainsi que d'autres clichés sous différents angles. Merci.
 #1221574  par OFONDUTROU

Bonjour
ca peut aussi vu la forme etre un coté de boucle bipartite 18ème ( voir si il y a des traces de cassures aux extremités :hello: :hello: :hello:)
 #1221578  par Germain

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
ca peut aussi vu la forme etre un coté de boucle bipartite 18ème ( voir si il y a des traces de cassures aux extremités :hello: :hello: :hello:)
Bah non, ça ne peut pas être un reste de boucle, il n'y a pas d'ardillon.... :hehe: :hehe: :hehe:
:jesors:

Je plaisante Ofond' ;-) mais c'est éventuellement envisageable :super:
 #1221612  par Krg16

Pour les dimensions environ 2,5cm de long pour 0,5cm de large , il y a un trou dans l'épaisseur pour le poids je ne sais pas , je le peserai ce soir
Image
 #1221625  par fouduroi

Absolument. :)
Boucle de chaussure. Enfin, petit morceau d'une grande boucle de chaussure.

:hello:
 #1221626  par OFONDUTROU

Bonjour
tu vois germain ....... :hehe: :hehe: :hehe: tu peux remballer ta barrette à cheveux et ta broche :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1221628  par Germain