Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• WEIDER45 Détection de métaux Novembre 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1219512  par benelix

Salut ! Promis je regarderais .....trop de retard sur le net pour moi ..... à bientot voisin !!! BENELIX !
 #1219575  par Zum-62290

Bonsoir
Weider45 c est toi qui m'a faire découvrir la détection avec son deus et les problèmes de moustiques :super: :super: :hello:
 #1219747  par Paladin

Punaise !! toutes les différentes forêt dans les quelles tu vas ont des sous-bois magnifique :| :coeur: :coeur:ca dois être un régal d y détecter .
La vidéo est parfaite comme d habitude :coeur: .
Merci pour la Grosse dédicace :| :super: ; si t as besoin n hésite pas à me comptacter :cote: .
 #1219853  par Zum-62290

WEIDER45 a écrit :Désolé Zum pour les moustiques :hehe:
Merci d'être passé ici pour laisser ton message ;)

WEIDER45
Aucun soucis je n arretais pas de suivre et ré suivre tes vidéos
Franchement superbe
Et en plus elle me détende, la forêt une tite musique une voix posé
Weider45 au top
 #1219987  par ledzep2b

Hello weider c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures :super: et quelle forêt magnifique
Merci pour ces belles videos :amen:
 #1220037  par BENPILOT

Salut Weider ! :hello: Un cadre magnifique , une compagnie charmante , un pinic le midi ! Que demander de plus ? :hehe: . Très belle réalisation ! La forêt c'est toujours compliqué pour passer entre les douilles et autres machettes surtout avec un Cibola ! :aille:
Pour le bouton de cape tu verras sous mon message , dans ma signature les mêmes trouvés lors d'une précédente sortie !
Bravo encore ! :super:
Ben
 #1220744  par OFONDUTROU

bonjour
vidéo tres plaisante dans un calme parfait et des forets superbes !
par contre on sait que pour une " blonde " c'est pas facile la détection ( humour) et si tu étais un galant homme tu lui aurait donné quelques bons sons :langue2: :langue2: :langue2:
là tu as tout ratissé et tu lui a laissé les douilles :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et en plus tu l'a "chambré"
la poooooooooooooooovre !!!!!!
 #1220844  par coco32

Bonjour Weider45
Comme toujours une tres belle video, merci du partage et que Crissie ne se decourage pas elle finira par egaler le maître.
J'attends avec impatience la prochaine vidéo.
Coco32.
 #1222062  par benkill14-18

Hello WEIDER45 belle vidéo merci du partage :-) au plaisir de ce croisé en foret ^^