Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programme base de loisir

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1221794  par graa£

salut à tous
j'ai une sortie de prévu sur une base de loisir style étang de baignade avec une partie plage en sable et terre végétal , je ne suis pas trop fan de ce genre de spot mais des potes ont une autorisation et veulent me trainer ,l'endroit est truffé de capsules et tirettes en tout genre,je cherche un bon programme qui puisse me permette d'éviter de trop galérer
je pense a ce programme aprés dites moi si j'ai bon
deus fast , discri 15, silenc 2 , 3 tons , tx 1 , vol fer 3
sur que sa va pas taper profond mais je cherche surtout la selectivité
 #1221863  par teufeu

Salut, pas besoin d'un programme trop compliqué, si tu veux éviter les capsules de bière silencieux à 4 et c'est parti !
 #1222642  par teufeu

De rien surtout, c'est avec plaisir ! :rougefaché:
 #1222861  par graa£

:drapeaublanc: tu est en manque de reconnaissance ou de gros calin ?? :coeur: :hehe:
je n'omet jamais de remercier les personnes qui sont de bon s conseils , de plus je ne suis pas toujours pendu sur le forums désolé
mais je te remercie quand même l'ami pour ce sage conseil
 #1222919  par teufeu

Pas de soucis, mais les non-réponses sont de plus en plus récurrentes, ça ne donne plus envie de participer.
As-tu poêlé ta base de loisirs ?
Bonne chasse !
 #1223068  par graa£

cette sortie est prévu pour les vacances de noel ,je remonterais le post pour vous montrer le bilan
 #1223087  par Raphael75

programme 3 deusfast .
 #1223123  par aissa

Salut
On est dans la même configuration que sur le sable sec sur la plage autour des cabanes . Moi perso, je me met en 18 k et en réactivité 4 ou 5 volume fer 0 et je me fie à l'indice ou à un son bien net, et ça me convient.
 #1223126  par Jeannot59

Moi en discri 2 / Sens 9 / Son 15H . ::d ::d :jesors: