Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222944  par Stephane1411

Bonjour à tous j ai fais ma première sortie aujourd'hui .je me suis bien caillé lol
J'aimerais une identification sur le boulet avec une sorte de petites attaché.
Est quelques merdouille
Puis une munition à ailette écrit sf paris 12 12
Image
Image
Image
 #1223000  par optimus 59

:hello: les id se font une a la fois svp de surplus je te pose la question comment peut on ramasser et emporter chez soit des objets concernant le militaria sans connaissance ??
 #1223012  par denisfifi70

Bonjour, cette munition semble percutée, mais en réalité: PAS TOUCHE :nonon: :nonon:
 #1223020  par noebus86

c'est bien de trouver des choses :ghee:
mais moi des lors que cela touche le Militaria ( et en l'occurrence une munition, même percuté )
c'est " touche pas à ça p'ti con " ou j'isole la bestiole !!!
ce n'est pas par ce quel semble percuté qu'il n'y a plus de risque :rougefaché: :faché1:
  • 1
isoler
  • 2
balisser
  • 3
aviser qui de droit
c'est le minimum
 #1223044  par claudedittutu

Bonjour

Queue d'obus de mortier Français avec sa cartouche propulsive Pièce sans danger

Claude
Image
 #1223059  par Stephane1411

Oui vous avez raison mais a la base je ne s avais pas se que c était c est en la nettoyant que j'ai deviner qu il s'agit ce d une munition je pensez à un bout de ferraille que j avais dépolluer du terrain
Erreur de débutent donc je devrais m en séparé.
Est désolé pour les deux id en même temps je la mettrez sur un notre posté mais merci à vous